Forum Discussion
6 Replies
re bonjour le problème ce repose de nouveau, peu importe le nombre de sbc que j’ai fais je ne comprend pas comment je peux être bloqué sur des sbc cumulable, suite à mon message ce matin c’était débloquer et là ça recommence encore une fois ea sport se fiche bien de nous il est interdit d’acheter des crédit mais on nous bride sur des sbc cumulable et on nous extorque sur le prix des points fc vivement la sorti de fifa officiel …
Sans compter le taux de drop lamentable que ce sois en sbc ou dans les packs achetés, ainsi que les bug avec messi en janvier et mbappe dembele et zaïre aimera la semaine dernière, et sans oublier les serveurs éclater mit à disposition sincèrement 100 euros pour ça sans compter les point fc …, c’est écœurant … !
- EA_Hux2 years ago
Community Manager
Désolé d'apprendre que ça soit autant impactant pour vous.
Essayez de jouer un match entre temps si vous pouvez, peut être que ça peut aider ou au moins faire passer un peu le temps.
Pour le taux de drop, c'est vrai que la chance d'avoir les meilleures TOTS est assez faible. On va remonter votre feedback. 👍
Encore une fois ça recommence il est de nouveau impossible de valider le sbc, chaque fois que j’envoie un message ca ce résous et quelque heure plus tard ça recommence, faire un match ne change rien du tout, et concernant le taux de drop oui il serait temps que ea arrête de penser à l’argent un peu et pense au joueurs …
Bonjour, j’ai le même problème quoi faire dans cette situation ?
Comment ça ce passe là ça fais 4 heure que je suis bloqué sans pouvoir rien faire ?!
About FC 24
Recent Discussions
- 4 days ago
hacked ea sports account
Solved13 days ago- 15 days ago