Forum Discussion

Re: Retour sur EA APP après que l'EA ANTICHEAT se lance et crash.

toujours pas de solution après 3 jours...

9 Replies

• Salut, j"avais le meme probleme et j'ai reussi à la résoudre. Tu as un antivirus ? peux tu faire un screen de ton task manager quand tu lances ton jeu pour voir les appli qui travaillent à cet instant?

J'avais l'application "game first" qui me faisais crasher le jeu. Je l'éteins quand je lance et le jeu démarre....

• NeoPsyc0's avatar
    NeoPsyc0
    2 years ago

salut merci de t'a réponse mais je n'ai aucun anti virus le seul truc c'est sécurité windows est-ce que tu as discord pour communiquer plus facilement ? style vidéo photo ect

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 years ago

Bonjour @NeoPsyc0 ,

Vous avez un article ici qui vous propose quelques manipulations pour résoudre les erreurs liés à Anti Cheat.

Vérifiez également que vous avez la configuration minimale pour FC 24 ici.

Tenez nous au courant si cela vous a aidé.

• je suis entrain de re installer le jeu et ça me fait bien humhum parce que j'ai pas la fibre j'habite en campagne j'ai un ordi nouvelle génération il a même pas 1 an donc le problème ne vient pas de là donc j'en ai pour 2h30 de téléchargement je reviens vers vous dès que j'ai fini le téléchargement car je n'y crois pas du tout que le jeu fonctionne juste en désinstallant et re installant par ailleurs je suis allé sur ce site : https://www.gamosaurus.com/jeux/ea-sports-fc/crash-et-bug-ea-anti-cheat-comment-lancer-la-version-pc-de-ea-fc-24 mais rien ne marche non plus leur chapitre sur le bios de l'ordinateur est complètement faux les étapes à suivre ne sont pas les bonnes ils mettent des noms qui ne sont pas dans les bios donc j'attends une nouvelle solution j'ai une vidéo de mon bug mais je ne peux pas la mettre ici

• ok j'ai re installé l'appli et le jeu sur mon pc et rien à faire j'ai encore le même problème malgré le " patch/maj " d'aujourd'hui je reste encore bloqué au moment où je lance le jeu l'anti cheat charge puis crash et ça me remet sur l'ea app avec fc24 dessus pour le relancer à nouveau  

• @EA_Hux  toujours pas trouver de solution j'ai tout mes pilotes à jour j'ai beau vider le cache ect rien ne marche y'en à qui ont un anti virus et qui désactive le " advanced threat defense " et ça marche sauf que je n'ai pas d'anti virus je n'ai que windows defender le truc de base en gros " sécurité windows en fr " 

About FC 24

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur EA SPORTS FC™ 24.7,888 PostsLatest Activity: 10 months ago