Forum Discussion

momo61_TR's avatar
2 years ago
Solved

Rembourser mon évolution icone s'il vous plait

Produit: EA SPORTS FC 24
Plate-forme:PlayStation 5
Quel est le modèle de votre plateforme ? Sony PlayStation 5
Quel est votre gamertag/PSN ID/Switch ID ? momo61_TR
Quel mode de jeu est concerné ? Ultimate Team™
Dans quel mode de jeu ? Évolutions
Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ? 18/01/2024
À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM) Je ne sais plus
Quel est votre fuseau horaire ? ECT - GMT + 1:00
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? ce n'ait pas un bug, j'ai sans faire exprès mit rush en évolution avec mes points fifa
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? je perd mes points fifa
Que devrait-il se passer ? j'aimerais me faire rembourser

j'aimerais qu'on me rend mes 1000 crédit car je n'ait pas fait exprès de mettre rush en évolution s'il vous plait ea

• Bonjour @momo61_TR ,

Désolé d'apprendre que vous avez mis un joueur dans une évolution de manière accidentelle.

Hélas, aucun retour en arrière n'est possible puisque nous n'avons pas les outils pour annuler cela.

2 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 years ago

Bonjour @momo61_TR ,

Désolé d'apprendre que vous avez mis un joueur dans une évolution de manière accidentelle.

Hélas, aucun retour en arrière n'est possible puisque nous n'avons pas les outils pour annuler cela.

• J’avais sélectionné une carte or vendable et je voulais la vendre en vente rapide. Mais ça a sélectionnez mon Henry Icône sachant que je l’avais pas sélectionné. Et maintenant je ne peux le récupérer en vente rapide car j’avais déjà récupéré des vente rapide… aidez mois svp J’aimerais le récupérer svp c’est urgent et pouvez vous résoudre ce bug 

About FC 24

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur EA SPORTS FC™ 24.7,908 PostsLatest Activity: 2 years ago