Forum Discussion

indav2011's avatar
indav2011
New Rookie
2 years ago

Remboursez moi

Bonjour EA(Encore Arnaqué….) je souhaite me faire rembourser de l’achat de fc24, je pensais avoir acheté un jeu de football(soccer chez les ricains!) mais ce n’est pas le cas, les abandons non comptabilisés , les cartes ou joueurs spéciaux ??? je n’en ai pas packé gardez les ils vous seront plus utiles qu’à moi, sérieusement 70€ pour votre daube de jeu, c’est une arnaque….le gameplay UT mais mdr….vous vous moquez de vos clients 

4 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 years ago

Bonjour @indav2011 ,

Si vous voulez un remboursement il faudra retourner auprès de votre revendeur ou contacter le support EA si vous avez acheté le jeu via EA app: Contacter EA

• jojokill59's avatar
    jojokill59
    Rising Traveler
    2 years ago

Il vous parle surtout de défaut majeur qui ruine toute la communauté et vous ne savez même pas lire entre les lignes un vendeur ou membre d'une entreprise doit se savoir rassurant en vers ses clients et non répondre à côté de la plaque 

• @EA_Cath bonjour, j'ai acheter la version physique. J'aimerais un remboursement car le jeu change la difficulté de l'ia en match en ligne 1v1 contre un vrai joueur.
    Vous affirmez le contraire et c'est faux, le jeu est tellement buggé qu'on a pu prouver le contraire.
    Rendez mes 60 balles

About FC 24

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur EA SPORTS FC™ 24.7,907 PostsLatest Activity: 2 years ago