Forum Discussion
Bonsoir , je tiens à m’exprimer au sujet de divers bug provenant du jeu que je subis dans le gameplay.
En effet depuis hier soir le jeu est injouable avec de la latence et des ralentissements qui perturbe mon expérience de jeu , je croyais que ça provenait de ma connexion ou de mon ordinateur mais en discutant avec la communauté je me suis rendu compte que j’étais pas le seul puisque différent joueurs de différente plateforme ont ce problème.
J’espère que vous apporterez de l’attention à notre situation et plus que ça une correction au plus vite !
dans l’attente de votre réponse ,
merci
- matthiasdesign2 years agoRising Rookie
Même problème …
- 2 years ago
Moi aussi !
- 2 years ago@Billysamaa Même problème sur Xbox série X speedlag ralentissement freeze comme d habitude jeu codé par des stagiaires ?le Recrutement de personnes compétentes serait la bienvenue,car toujours des problème .
- 2 years ago
La même choses depuis leur dernière maj c'est injouable grosse chute de fps ect a savoir que je suis sur pc j'ai une grosse config et ce n'est pas non plus ma connexion étant en fibre câblé .
- 2 years ago
bonjour, j'ai pareil que vous tous ...
- 2 years ago
Va falloir surement attendre une maj et encore même pas sûr que sa règle le problème
- 2 years ago@Billysamaa Ah enfin je trouve des gens avec les mêmes problèmes que moi je croyais que c'était lié à la maj de ma carte graphique.
Serait il possible que vous me donniez votre config afin de savoir si c causer à cause d'un certain modèle de GPU- 2 years ago
- 2 years ago@AurePmv Salut, j'ai le même souci avec une RTX 3060TI, 16go ddr4 3000mhz et ryzen 5600x 6coeur
- 2 years ago
RX 6600 XT
32GB RAM 3200
RYZEN 5700X
B550
J'aurais jamais du acheter Fc 24 sur PC Trop de lag pourtant avant la maj rien du tout tout les 2 sec freeze après s'accélère, des cheaters qui peuvent jamais perdre en UT champion et en rivals les draft impossible d'y jouer car des cheater qui te déconnecte et te donne une défaite. Le marché des transfert catastrophique, des bug de menu d'affichage des crash en pleins match.
C'est troooooooooooooooop
- 2 years ago
Le pire c'est que j'ai tout essayé mettre a jour les pilotes rien
Désinstaller réinstaller rien
Supprimer le profil FC 24 rien
Désactiver matchmaking rien
Mettre a jour le bios rien
Et je suis bien fibré et cablé
- 2 years ago
Salut je reviens ici pour vous dire que de mon côté aujourd’hui le jeu a été stable et jouable honnêtement je pense que c’est le fruit du hasard parce que mise à part avoir vider le cache de ma RAM et mettre mon processeur en mode gaming j’ai rien fait d’autre … (évidemment j’ai tout réinstallé ça avait rien changé) Donc voilà donnez des nouvelles si vous aussi ça re-fonctionne 😉
- 2 years ago
Bonjour, je suis joueur PC. Même problèmes de mon côté, cela gâche énormément mon expérience de jeu et c'est bien dommage. Impossible de finir mes matchs rivals dans ces conditions et je ne pourrai donc pas profiter des mes récompenses. Réglez ce problème rapidement s'il vous plait. C'est pas comme ci le jeu coûtait 10 euros et que c'était le seul bug. Il est vraiment très mal optimiser pour PC.
- 2 years ago@Billysamaa bonjour même problème. Config de fou, connexion de fou, et malgré ça toujours un jeu développé par des bouffons ( désolé mais j'ai pas d'autres mots) sur tous les modes de jeux j'ai ces speed lag qui ralentissent et accélèrent le jeu. C'est absolument injouable et c'est arrivé du jour lendemain sans que je ne touche à rien. Beaucoup trop occupé à faire du contenu sur ultimatum team pour que tous les pigeons leurs rapportent de la tune, tous les ans c'est le même sketch, il ne s'occupe que de foutre du contenu sur fut à 19h pour contenter les gens afin qu'ils puissent acheter des packs. A côté de ça des modes complètement délaissés, un club pro qui n'évolue absolument jamais malgré un très fort potentiel du mode, un mode carrière inutile, des cheater comme pas possible, je passe mes fut champions à jouer contre des teams invisibles c'est super... et en plus c'est des bots légende. Des mecs qui te font quitter les matchs et te donnent des défaites, des bugs comptes en centaines, bug des maillots, bug des playstyles, bug des gestes techniques. Sachez EA que vous passez pour des gros tocards, votre jeu n'arrive pas à la cheville de vrai jeux compétitif esports tel que cs,dota, lol, rocket league, r6, et j'en passe. Vous ne pensez qu'à faire du blé et j'espère que ça vous mènera à votre perte. Vous êtes la risée des studio de développeur et la risée des jeux sur la scène esport. 20 ans sur un jeu et toujours full bug
About FC 24
Recent Discussions
- 4 days ago
- 15 days ago
hacked ea sports account
Solved24 days ago