Forum Discussion
même problème ici, j'ai aussi fait un sujet sur le forum EA, je confirme que d'autres personnes ont le même soucis mais personne n'a de solution... j'ai tout testé comme toi mais rien n'y fais..
j'ai tout désinstaller et réinstaller sur mon deuxième disque le problème a disparu une journée et aujourd'hui ça recommence.. et moi c'est pire le jeu n'est pas ralenti mais arrêté complètement avant de reprendre en accélérer, il faudrait qu'un maximum de personnes réponde et vienne sur ton topic pour que EA fasse vraiment quelque chose, j'ai vu que Rocky avais retweeter ton tweet, peut être qu'on sera entendu grâce à cela...
- 2 years ago
c'était la même chose sur le 23 !!!
la seul solution que j'ai trouvé c'est de passé en fenêtré sans bordure / 120 fps et ouvré l'invite de commande en admin et tapé :
net.exe stop superfetch
net.exe stop sysmain
le premier a fonctionné pour moi et c'est a refaire a chaque MAJ ( freez au 1ére match mais après c'est good )
bon courage
- 2 years ago
j'ai post la solution plus haut mais personne n'a répondu... dite moi si ça fonctionne chez vous pour les joueurs PC avec le DD qui passe a 100%
j'ai trouvé la manip en vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=v_FoCozLl_Y
chez moi mon jeux lag quasiment pu
j'aimerais des retours
- EA_Hux2 years ago
Community Manager
Bonjour à tous,
J'ai fusionné pas mal de sujets ici vu que vous avez le même problème de Speedlag/Ralentissement.
Voici quelques étapes pour tenter de tacler le problème:
- Assurez-vous que les pilotes de la carte graphique et Windows sont à jour.
- Accédez à Paramètres > Affichage > Graphique, ajoutez FC 24 et sélectionnez Options > Hautes performances.
- Assurez-vous que EA App et FC 24 figurent sur la liste des applications autorisées pour le pare-feu Windows.
- Supprimez les fichiers temporaires sous Windows (recherchez %temp% et supprimez le contenu du dossier).
- Si vous utilisez une carte graphique Nvidia, désactivez le Shadow Play.
- Réduisez la qualité des paramètres graphiques.
Tenez nous au courant.
- 2 years ago
Vraiment hallucinant j'ai presque casser mon écran a cause du problème je pensais que c'était que moi.
About FC 24
Recent Discussions
- 4 days ago
- 16 days ago
hacked ea sports account
Solved25 days ago