Forum Discussion
Bonsoir , je tiens à m’exprimer au sujet de divers bug provenant du jeu que je subis dans le gameplay.
En effet depuis hier soir le jeu est injouable avec de la latence et des ralentissements qui perturbe mon expérience de jeu , je croyais que ça provenait de ma connexion ou de mon ordinateur mais en discutant avec la communauté je me suis rendu compte que j’étais pas le seul puisque différent joueurs de différente plateforme ont ce problème.
J’espère que vous apporterez de l’attention à notre situation et plus que ça une correction au plus vite !
dans l’attente de votre réponse ,
merci
Salut je reviens ici pour vous dire que de mon côté aujourd’hui le jeu a été stable et jouable honnêtement je pense que c’est le fruit du hasard parce que mise à part avoir vider le cache de ma RAM et mettre mon processeur en mode gaming j’ai rien fait d’autre … (évidemment j’ai tout réinstallé ça avait rien changé) Donc voilà donnez des nouvelles si vous aussi ça re-fonctionne 😉
- 3 years ago
Bonsoir le peuple,
Toujours instable pour moi depuis la dernière mise à jours. Comme vous des ralentissements in game pour accélération.
Je joue sur PC.
- 3 years ago
pareil alors que j'ai une bête de config j'essaye des tutos rien ne change
- 3 years ago
Instable pour moi aussi c'est injouable
Déjà que je galère en futchampion là ça sera catastrophique