Forum Discussion
3 years ago
Bonsoir , je tiens à m’exprimer au sujet de divers bug provenant du jeu que je subis dans le gameplay.
En effet depuis hier soir le jeu est injouable avec de la latence et des ralentissements qui perturbe mon expérience de jeu , je croyais que ça provenait de ma connexion ou de mon ordinateur mais en discutant avec la communauté je me suis rendu compte que j’étais pas le seul puisque différent joueurs de différente plateforme ont ce problème.
J’espère que vous apporterez de l’attention à notre situation et plus que ça une correction au plus vite !
dans l’attente de votre réponse ,
merci
3 years ago
@Billysamaa bonjour même problème. Config de fou, connexion de fou, et malgré ça toujours un jeu développé par des bouffons ( désolé mais j'ai pas d'autres mots) sur tous les modes de jeux j'ai ces speed lag qui ralentissent et accélèrent le jeu. C'est absolument injouable et c'est arrivé du jour lendemain sans que je ne touche à rien. Beaucoup trop occupé à faire du contenu sur ultimatum team pour que tous les pigeons leurs rapportent de la tune, tous les ans c'est le même sketch, il ne s'occupe que de foutre du contenu sur fut à 19h pour contenter les gens afin qu'ils puissent acheter des packs. A côté de ça des modes complètement délaissés, un club pro qui n'évolue absolument jamais malgré un très fort potentiel du mode, un mode carrière inutile, des cheater comme pas possible, je passe mes fut champions à jouer contre des teams invisibles c'est super... et en plus c'est des bots légende. Des mecs qui te font quitter les matchs et te donnent des défaites, des bugs comptes en centaines, bug des maillots, bug des playstyles, bug des gestes techniques. Sachez EA que vous passez pour des gros tocards, votre jeu n'arrive pas à la cheville de vrai jeux compétitif esports tel que cs,dota, lol, rocket league, r6, et j'en passe. Vous ne pensez qu'à faire du blé et j'espère que ça vous mènera à votre perte. Vous êtes la risée des studio de développeur et la risée des jeux sur la scène esport. 20 ans sur un jeu et toujours full bug