Forum Discussion
J'ai tout fait le problème persiste, le jeu consomme toujours l'intégralité du CPU ... Ce probleme n'apparait qu'avec le jeu EA FC 24 comment l'expliquer ? J'avais installer une version anterieure de ma carte graphique j'ai pu jouer ce matin sans bug et depuis cette après midi c'est re injouable. par pitié faites quelque chose, mettez vos devs sur le dossier une bonne fois pour toute, chaque année les bugs reviennent, c'est toujours les mêmes etc et c'est jamais réellement résolu, surtout que normalement avec la config minimum requise ca ne devrait pas être aux joueurs de faire les réglages nécessaires mais bien au jeu d'être optimiser.
Merci pour votre prise en considération du problème, en espérant sincèrement que vous poussier la recherche plus que d'habitude et que le probleme soit résolu, pour toujours
Cordialement
Le jeu est redevenu jouable, plus de ralentissement pour ma part depuis hier soir.
- 3 years ago
pas chez moi ! Toujours la même daube.
- 3 years ago@B0DGE_694 Je vais aller test ça !
- 3 years ago
J'ai testé toute les solutions et bordel toujours le même problème
Regardez vos match normalement vous allez voir ce genre d'icône en haut de vos match ( pièce jointe)
Depuis leur mise à jour, j'ai des pertes de paquets. Honnêtement c'est fini, je craque
- 3 years ago
EA vous allez régler le soucis ????? !!!!!!!!
Payer un jeu 100 balles pour qu'il soit injouable !!!
J'ai réfléchi à l'acheter cette année bah c'était la dernière fois !!
Terminer Fifa , je vais chez les concurrents !!!!