Forum Discussion

ArJiikk's avatar
2 years ago

Taux de rafraîchissement bloqué

Hello,

Je sais pas si je suis le seul, mais dans les paramètres de mon jeu (je joue sur PC je précise) je suis bloqué à 60 Hz pour le taux de rafraîchissement. Pourtant je possède bien un écran 144 Hz, qui pourrait au moins me permettre de sélectionner 120 Hz. Je suis le seul ou le problème vient de moi ? 

Merci d'avance

8 Replies

• YuriBDR's avatar
    YuriBDR
    2 years ago

moi aussi le problème aucune solution trouver  

• Si tu es chez Nvidia vérifie que ton écran est bien sélectionné sur 144hz
    Dans le panneau de control
    Paramètre 3D à droite onglet paramètre de programme

Sélectionne FC24
    A la ligne "synchronisation vertical" passe de "Utiliser paramètre d'application 3D" à "Activé"

• perso, j'ai tester tu peux voir sous pièce jointe, mais moi sa focntionne pas...

• j'ai le même problème, mon taux de rafraichissement est grisé et il est à 60hz 

J'ai essayé toutes les solutions que je vois sur internet mais y'en a aucune qui fonctionne.

Quelqu'un a trouvé comment je peux dégrisé mon taux de rafraichissement ? 

• Salut je sais pas si tu as tjr le probleme si oui tu va dans document >fc24> tu vas voir un fichier fcsetup.ini tu l’ouvre avec un éditeur de texte et tu vas voir refresh_rate: tu mets à la résolution que tu es censé avoir 

About FC 24

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur EA SPORTS FC™ 24.7,877 PostsLatest Activity: 2 hours ago