Triche Tournoi Ps5
Produit: EA SPORTS FC 24
Plate-forme:PlayStation 5
Quel est le modèle de votre plateforme ? Sony PlayStation 5
Quel est votre gamertag/PSN ID/Switch ID ? AzertyStef
Quel mode de jeu est concerné ? Mode Tournoi
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 50% - 99%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? les personnes ne jouent aucun match et fond quitter les adversaires
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? avant même que le match début l’adversaire nous fait quitter le match, mon adversaire avant de me faire quitter avant même la sélection d’équipe avait jouer 0 match en quart de finale
Que devrait-il se passer ? jouer le match normalement
Produit: EA SPORTS FC 24
Plate-forme:PlayStation 5
Quel est le modèle de votre plateforme ? Sony PlayStation 5
Quel est votre gamertag/PSN ID/Switch ID ? AzertyStef
Quel mode de jeu est concerné ? Mode Tournoi
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 50% - 99%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? les personnes ne jouent aucun match et fond quitter les adversaires
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? avant même que le match début l’adversaire nous fait quitter le match, mon adversaire avant de me faire quitter avant même la sélection d’équipe avait jouer 0 match en quart de finale
Que devrait-il se passer ? jouer le match normalement
Après deux tours de tournoi ou tout se passer pour le mieux, je suis tomber face à * qui en quart de final n’avais jouer 0 match et avait eu uniquement des rages quittes. Malheureusement c’était un tricheur qui m’a fait quitter des lors la phase de sélection des équipes, alors même que je choisissais une équipe j’ai reçu le message de la fin de tournoi me remerciant d’avoir participer. C’est inadmissible. C’était le kick cup de 22h30 le 25/03/2024, j’espère que ce tricheur sera définitivement banni car ce ne doit pas être son coup d’essai.
Vous remerciant par les mesures prises.