Forum Discussion

Bestades's avatar
2 years ago
Solved

Ultimate team n'est pas disponible pour le moment

Bonjour, j'ai acheté le jeu sur xbox one très récemment et j'ai remarqué que le message "La connexion à Ultimate team n'est pas disponibles pour le moment" j'aimerais savoir si le problème vient de moi ou si je pouvais trouver une solution à mon problème pour pouvoir commencer mon aventure. Merci d'avance pour votre réponse !

CM Note: I'm going to transfer your post to the Français boards because the forum you posted in is only supported in English. Please keep our rules in mind and always post in the correct place and language.https://answers.ea.com/t5/help/faqpage 

• Spoiler

Bonjour j'ai trouvé la solution sur xbox et ps4 il suffit de vidé le cache de la console personnellement ça à marche et pour d'autres aussi!

2 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 years ago
    Bonjour @Bestades , ce souci devrait avoir été réglé entre temps, n'hésitez pas à refaire un essai et à nous tenir au courant.
  • Spoiler

Bonjour j'ai trouvé la solution sur xbox et ps4 il suffit de vidé le cache de la console personnellement ça à marche et pour d'autres aussi!

About FC 24

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur EA SPORTS FC™ 24.7,908 PostsLatest Activity: 2 days ago