Forum Discussion

kevdacosta07's avatar
2 years ago
Solved

Une erreur s’est produite lors de la création de votre session de jeu

Bonjour, lorsque j’essaie de lancer un match sur Ultimate Team peu importe le mode de jeu, j’ai l’erreur suivante qui s’affiche : « Une erreur s’est produite lors de la création de votre session de jeu, Veuillez réessayer. » 

j’ai essayé de créer une nouvelle équipe, j’ai essayé de remplir tous les emplacements de joueurs qui étaient vide, j’ai relancé mon jeu, j’ai réinstaller le jeu, j’ai relancé ma ps5 mais rien n’y fait, avez-vous une solution qui permettrais de palier à ce problème?

• Bonjour @kevdacosta07 ,

Ce message peut intervenir à cause d'un élément dans votre équipe active.

Avez vous ajouté un joueur il y pas longtemps ? Aussi essayez de mettre un autre coach 4 ou 5 fois.

Une autre piste consiste à réinitialiser les équipes par défaut depuis le menu principal et appliquer de nouveau les dernières mises à jour d'équipe.

Tenez nous au courant.

3 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 years ago

Bonjour @kevdacosta07 ,

Ce message peut intervenir à cause d'un élément dans votre équipe active.

Avez vous ajouté un joueur il y pas longtemps ? Aussi essayez de mettre un autre coach 4 ou 5 fois.

Une autre piste consiste à réinitialiser les équipes par défaut depuis le menu principal et appliquer de nouveau les dernières mises à jour d'équipe.

Tenez nous au courant.

• Je ne peu plus jouer à ultimate team parceque à chaque repos on me dit erreur impossible de se connecter au serveur EA et c’est frustrant en esti que faire?

• Bonjour, j’ai le même problème mais uniquement dans le mode match amicaux, quand je veux lancer une partie ça me met le message « Une erreur s’est produite lors de la création de votre session de jeu. Veuillez réessayer. » Et je n’arrive pas à lancer donc vous prouveriez m’aider merci.

Featured Places

Node avatar for FC 24

FC 24

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur EA SPORTS FC™ 24.Latest Activity: 2 days ago
7,930 Posts