Forum Discussion
2 years ago
@forlan677 @Bon d’accord un peux rassurer de pas être pas être le seul mais je comprend pas trop d’où sa viens surtout que j’ai tester mon compte sur la console d’un pote sa marcher très bien on et sur série x et moi série s
2 years ago
@CoDfIfA36 Ha ouais OK bizarre que cela marche autre part sur un autre compte.
J ai tout essayé changer mon équipe au cas ou c t un joueur bug effacer mes données perso sur la console au cas où le profil était corrompu enfin bref..mais sur les autre mode en ligne le jeu fonctionne .j espere que cela sera vite réglé et que c'est pas un soucis à nos comptes
J ai tout essayé changer mon équipe au cas ou c t un joueur bug effacer mes données perso sur la console au cas où le profil était corrompu enfin bref..mais sur les autre mode en ligne le jeu fonctionne .j espere que cela sera vite réglé et que c'est pas un soucis à nos comptes
- 2 years ago
Salut les gars même problème , hésitez pas à tenir au courant si ça se règle pour vous et comment vous faites
About FC 24
Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur EA SPORTS FC™ 24.7,898 PostsLatest Activity: 20 hours ago
Recent Discussions
- 20 hours ago
- 2 days ago
Ps5 surchauffe
Solved7 days ago- 7 days ago
Erreur installation FC24
Solved14 days ago