Forum Discussion

Adrieennnn_'s avatar
4 months ago

Bug Lancement Ea Fc 25 PC

Bonsoir ,

J’ai un bug qui arrive tous le temps et qui m’empêche totalement de jouer à tout mode jeu.

Ea Sports FC 25 à eu une mise à jour le 17/10/2024 , j’ai eu le temps de faire une seule partie de clash équipe et fifa a fait éteindre mon pc totalement , en relançant le jeu je sélectionne ma sauvegarde et des images de toutes les couleurs s’affiches sur mon écran , l’écran d’accueil n’a aucun affichage je ne peux absolument rien sélectionné , j’ai tout essayé pour que mon jeu revienne à la normal , aucune solution trouvé , j’ai essayé de lancé un autre jeu , aucun bug constaté , je ne comprend absolument pas pourquoi il se produit ça tout ce que je sais c’est que je ne peux pas jouer à un jeu qui m’a coûté 70 euros.

Je souhaiterai qu’une solution soit vite trouvé je commence à sérieusement perdre patience quand je constate aucun changement.

Un ami a moi jouant sur PC me dit avoir eu un bug similaire sur le 24 qu'il n'a jamais su régler , il a eu Ea Sports FC 24 sur console après donc il ne s'est pas attardé dessus .

J'ai une vidéo de ce qu'il se passe mais je ne peux pas l'envoyer sur le site on peut trouver une solution pour que je vous l'envoie mais sur ce site je n'y arrive pas.

bonne soirée , cordialement .

28 Replies

About FC 25 Rapports de bugs - Archive

1,735 PostsLatest Activity: 2 hours ago