Forum Discussion
75 Replies
Je rencontre exactement le meme bug. On dirait que le script des boutons directionnels a ete mappé sur celui du joystick et que donc 1 clic de bouton directionnel = 1 clic de joystick qui enclenche en effet 1 levé de balle.
C'est completement injouable !!!
Bonsoir
Alors il y a un bug sur FC25 actuellement cela concerne les personnes qui joue avec les flèches directionnelles le joueurs pousse le ballon aléatoirement lors de changement de direction ou contrôle. Par contre quand on passe au mouvement avec le stick pas de problème
il faut absolument un match correctif rapide svp
En plus de lever le ballon, il y a des fois où le curseur passe en losange sur le joueur qui a le ballon et on doit redemander le ballon à l’ordi comme si on jouait à club pro. Toujours en jouant avec les flèches ; on achète un jeu plus cher pour pouvoir jouer en avance et au final on ne peut pas y jouer car c’est injouable.
A quand un match correctif ????? Nous sommes des joueurs avec les commandes flèches ! Il faut vite apporter une solution svp
Il ne pense pas ceux qui jou avec les fléches !! ça m soul vraiement , un patch mise à jour et vite !!
C'est quand même dingue. Personne ne réagit chez EA au problème comme si c'etait un truc majeur. Pour eux la population qui joue avec les flêches ne merite pas d'interet serieux.
Surtout qu'on paye pour profiter des quelques jours d'avances, s'ils ne reglent pas ca vite on aura juste payé pour rien en fait.
moi aussi je suis saoule jai besoin des fleches directionnelles pour jouer
Je peux même pas jouer man wtf. Je connecte ma manette de ps4, mais rien marche. Voyons donc. Quelqu'un sait quelque chose ?
Produit: EA SPORTS FC 25
Plate-forme:PC
Quel est le modèle de votre plateforme ? Steam - PC
Modèle de carte graphique AMD ou Nvidia AMD
Entrez la taille de la mémoire RAM en Go 16 Go
Quel mode de jeu est concerné ? Ultimate Team™
Dans quel mode de jeu ? Rivals
Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ? 09-20-2024
À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM) 10:42
Quel est votre fuseau horaire ? GMT (UTC)
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Je peux même pas jouer avec une manette. C'est injouable. Aucun bouton ne fonctionne. J'ai une manette de ps4 et rien ne fonctionne que ce soit dans mes menus ou même pour jouer. Je peux rien faire. Corriger le bug svp c'est l'enfer (je suis sur pc et je veux connecter ma manette pour jouer).
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Je peux rien faire. Rien ne fonctionne avec ma manette. Aucune touche be fonctionne. Ça bug 100% du temps. Corriger-moi ça voyons donc !!
Que devrait-il se passer ? Je veux juste jouer.
Kajak !!!!
J'ai le même problème.
Il faut aller dans Steam/Paramètres et désactiver Steam Imput dans "controller'. Il faut jouer avec ta manette cablée, le sans fil ne fonctionnera pas.
Cependant, dans le module Ultimate Team, toutes les actions sont attribuées à la touche X et c'est injouable :-(
About FC 25 Rapports de bugs - Archive
Recent Discussions
- 6 days ago
- 6 days ago
- 6 days ago