Forum Discussion

Talisman59110's avatar
5 months ago

PS5 crash

Produit: EA SPORTS FC 25
Plate-forme:PlayStation 5
Quel est le modèle de votre plateforme ? Sony PlayStation 5
Quel est votre gamertag/PSN ID/Switch ID ? Talisman59110
Quel mode de jeu est concerné ? Ultimate Team™
Dans quel mode de jeu ? Rivals
Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ? 22/01/2025
À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM) 14h-15h
Quel est votre fuseau horaire ? GMT (UTC)
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 50% - 99%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Jouer pendant un petit moment a rival ou mode rush
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Lorsque je joue a Rivals ou rush au bout d'un ou deux match l'écran de la ps5 entière crash. La console ne réponds plus. Comme si elle n'était plus alimenter, FIFA 25 est le seul jeu qui me fais ça. J'ai rejoué au 24 pour savoir si ce n'était pas la console et aucun problème sur le 24.
Que devrait-il se passer ? Finir ma partie ou du mois juste le jeu plante. La c'est la console entière qui plante

Difficile de pouvoir vous envoyer une capture d'écran la console plante soudainement

2 Replies

Replies have been turned off for this discussion
  • EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    5 months ago
    Bonjour @Talisman59110 , vous avez une erreur en particulier ou pas du tout? Avez-vous essayé de débrancher votre console et votre box internet quelques minutes pour faire un cycle d'alimentation et voir si ça permet de régler le souci?
  • Bonjour @EA_Cath , 

J'ai tout essayé,

J'ai d'abord pensé a un problème de PlayStation.

J'ai contacté playstation qui m'ont invité a supprimer le jeu et les sauvegardes associées et de le reinstaller.

Rien n'y fait le problème était toujours present. J'ai carrément remis la ps5 au paramètre d'usine ( en tout formatant et supprimant la base de donnée) j'ai nettoyé ma console .

Réinstaller FIFA de mon disque dur interne de la console au SSD ajouté. Idem toujours le même probleme.

J'ai pas mal de jeu et je joue assez souvent a des jeux assez gourmant, je n'ai aucun problème. J'ai même reinstaller le 24 pour lequel je n'ai jamais eu de problème celui ci tourne encore très bien. Mais quand je joue au 25 j'ai toujours ce cas.. 

Pas de message d'erreur la console crash et ne répond plus.

PlayStation m'explique que si ce cas n'arrive qu'avec un seul jeu c'est auprès de l'éditeur du jeu que je dois voir quel est la cause du soucis.

Je tiens à signaler que j'ai une version dématérialisée de FIFA 25 et non en version disque comme le 24.

Merci de votre aide

About FC 25 Rapports de bugs - Archive

1,742 PostsLatest Activity: 6 months ago