Forum Discussion

cankur2000's avatar
cankur2000
Newcomer
6 days ago
Solved

Problème

Bonjour je vous contacte car j’ai un problème à me connectant sur FC 25 j’ai mon ancien compte qui se met à la place de mon nouveau compte, et quand je veux connecter mon nouveau compte, ça ne veut pas se connecter, j’aimerais supprimer mon ancien compte

• Bonjour cankur2000​ ,

Dans votre situation, pour résoudre ce problème efficacement, je vous invite à entrer en contact avec l'assistance EA directement par chat ou demande de rappel afin de vérifier votre compte et faire les modifications nécessaires sur le compte. 

Ne supprimez pas ou ne déliez pas vos comptes de plateforme en attendant.

Notez bien votre identifiant PSN/Xbox dans un coin car vous en aurez besoin en contactant l'assistance.

1 Reply

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    6 days ago

Bonjour cankur2000​ ,

Dans votre situation, pour résoudre ce problème efficacement, je vous invite à entrer en contact avec l'assistance EA directement par chat ou demande de rappel afin de vérifier votre compte et faire les modifications nécessaires sur le compte. 

Ne supprimez pas ou ne déliez pas vos comptes de plateforme en attendant.

Notez bien votre identifiant PSN/Xbox dans un coin car vous en aurez besoin en contactant l'assistance.

About FC 25 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 25? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.2,990 PostsLatest Activity: 6 hours ago