Forum Discussion

Shan_Ikkhy's avatar
Shan_Ikkhy
Seasoned Newcomer
2 days ago

Crash Ultimate Team PS5

Hello la communauté,

Je fais face à un gros problème avec UT. Mon jeu n’arrête pas de crasher. C’est principalement dès que je veux aller dans « Équipe ». 
Je suis éjecté du jeu et ai un message d’erreur (que j’envoie en boucle à Sony). J’ai désinstallé le jeu, effacé mes sauvegardes et profils, réinitialisé ma PS5. Aucun changement. Des fois ça tient 2-3 min avant que le jeu crash encore. 
J’ai effacé mes équipes via l’App Companion et ai retiré tous les joueurs de la dernière équipe restante. Ça tient mais dès que je veux y ajouter un joueur, sa crash à nouveau.

Quelqu’un a une idée de ce que ça pourrait être ?

Merci pour votre future aide !

2 Replies

• Shan_Ikkhy's avatar
    Shan_Ikkhy
    Seasoned Newcomer
    2 days ago

Update:Je viens d’essayer de jouer, c’est tout le jeu qui crash. J’ai voulu faire un Rush, le jeu a planté.

• Ils ont des millions et leur jeu est coder avec le cul société qui fait de la **bleep** pour l’argent c’est tout ce qu’il voient les joueur ils s’en foutent ces rats

About FC 25 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 25? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.2,994 PostsLatest Activity: 5 hours ago