Forum Discussion

noxover's avatar
noxover
Not applicable
1 year ago
Solved

Évolution bellingham non recue

Bonjour je remplie pourtant toutes les conditions pour bénéficier de l’évolution bellingham sous ultimate team dans fc 25 pourtant aucune trace de la dite évolution , je ne l’ai pas reçu quand est il ? Vais je le recevoir d’avance merci .

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    1 year ago

Bonjour,

Petit retour ici pour vous dire que le problème a depuis été résolu.

Merci pour votre patience.

6 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    1 year ago

Bonjour @Captain__Meugi @noxover ,

Vous n'êtes pas les seuls impactés. Nous avons remonté le problème aux équipes. Gardez un oeil en jeu voir si elle apparait dans les prochains jours.

• gloub77's avatar
    gloub77
    Not applicable
    1 year ago

Bonsoir

j ai exactement le même problème l'évolution Bellingham n apparait pas dans mon jeu j'ai beau avoir vérifier dans tout les menus impossible d'y accéder alors que chez les autres elle apparait bien .

Quels solutions pouvaient vous me proposer ? ( j'ai évidement essayer d’éteindre et de rallumer la console à plusieurs reprise)

Bonne soirée

• williub90's avatar
    williub90
    Not applicable
    1 year ago

J’ai également le même problème 

j’ai essayé tout les moyens de pouvoir obtenir l’évolution à laquelle je suis 100% éligible ..

comment pouvez vous m’aider ? 

• SilverPeper's avatar
    SilverPeper
    Seasoned Novice
    1 year ago

Si jamais l´evolution n´est pas dans l´onglet evolution mais dans accessoires et exclusivités il faut bien regardé je ne la trouvais pas non plus au début ahaha

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    1 year ago

Bonjour,

Petit retour ici pour vous dire que le problème a depuis été résolu.

Merci pour votre patience.

Featured Places

Node avatar for FC 25 Discussion générale

FC 25 Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 25 sur les forums communautaires.Latest Activity: 7 days ago
1,623 Posts