Forum Discussion

RAYAN_QLF's avatar
7 months ago
Solved

abonnement EA Play Pro

Bonjour, Je me permets de vous contacter concernant mon abonnement EA Play Pro. J’ai récemment souscrit à cet abonnement et je voulais confirmer que je recevrais bien tous les avantages associés, même si j'ai commencé avec l'édition standard de FIFA 25 et que je n'ai pas précommandé le jeu. Plus précisément, j’aimerais m'assurer que je recevrai : Les bonus de précommande, comme les packs Héros. Les points FUT qui sont généralement inclus avec l'abonnement. Je suis également curieux de savoir si ces avantages sont disponibles pour tous les utilisateurs, indépendamment de leur pays (je suis basé en Belgique) et si je dois suivre des étapes spécifiques pour les recevoir. J'apprécierais votre aide pour clarifier ces points. Merci d'avance pour votre réponse !

• Bonjour @RAYAN_QLF ,

Si vous avez un abonnement EA Play Pro mais que vous jouez depuis la Belgique, vous ne bénéficierez pas du contenu supplémentaire comme les points FC et carte Hero.

C'est indiqué ici que l'édition EA Play Pro n'est pas disponible en Belgique. Vous bénéficierez donc que de l'édition standard.

1 Reply

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    7 months ago

Bonjour @RAYAN_QLF ,

Si vous avez un abonnement EA Play Pro mais que vous jouez depuis la Belgique, vous ne bénéficierez pas du contenu supplémentaire comme les points FC et carte Hero.

C'est indiqué ici que l'édition EA Play Pro n'est pas disponible en Belgique. Vous bénéficierez donc que de l'édition standard.

About FC 25 Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 25 sur les forums communautaires.1,383 PostsLatest Activity: 3 hours ago