Forum Discussion

GringzXenayar_9's avatar
GringzXenayar_9
Not applicable
1 year ago

Accès au Marché des Transferts Impossible

Bonjour. 

Je vous contacte car je n’ai toujours pas accès au marché des transferts sur l’application compagnon ni sur la web app. 
J’ai lu l’article concernant le sujet et je ne comprend toujours pas pourquoi je n’ai toujours pas accès. 
C'est un nouveau compte certes, et j’ai acheté la version ultime du jeu. Mais je fais plus de 3 matchs complets par jour et je me connecte tout les jours sur la web app et sur l’application compagnon. Mon compte est le seul que j’utilise sur mon PC, c’est le seul appareil qui accède au jeu et je suis le seul à accéder à mon compte je ne le partage avec personne. 

Qu’est ce que je suis censé faire de plus pour avoir mon accès s’il vous plaît ? 

2 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    1 year ago

Bonjour @GringzXenayar_93 ,

Si vous avez déjà pris connaissance de l'article pour gagner accès, pas grand chose de plus de pourra être fait vu que même l'assistance EA n'a pas les outils pour donner l'accès.

Je pense que ce n'est qu'une question de temps, de tester les différents modes de jeux, faire les SBC de départ.

J'espère que vous aurez accès au plus vite.

Featured Places

Node avatar for FC 25 Discussion générale

FC 25 Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 25 sur les forums communautaires.Latest Activity: 1 day ago
1,623 Posts