Forum Discussion

ryan211's avatar
ryan211
Not applicable
1 year ago

Ajout sur fc25

Bonjour,

J'ai lu toutes les nouveautés du mode carrière joueur et je trouve qu'il manque encore quelques éléments pour le rendre encore meilleur.

Comme les qualifications pour les compétitions internationales, la presse pour les joueurs, l'importance d'un joueur pour l'équipe (ce que je veux dire par là, c'est que je viens de signer un contrat et qu'à cause d'objectifs absurdes, je sois obligé de quitter le club), la barre du coach qui devrait vraiment être améliorée (la confiance du coach diminue lorsque les jours avancent, cela n'a pas de sens et cela rend la réhabilitation après une blessure très compliquée), d'avoir une cérémonie du Ballon d'or plus difficile à prévoir quant au vainqueur (ce serait bien si le gagnant n'était pas nécessairement le joueur qui se retrouve au centre, et ajouter un vrai classement du Ballon d'or si possible), lors d'un tacle avoir le choix soit de s'énerver contre celui qui nous a taclé ou rester calme, et même un mode alchimie ou lorsque vous avez une amitié forte avec un joueur, vous pourrez faire des une-deux spéciales et des combinaisons dont vous seuls avez le secret et même des célébrations en duo personnalisées.

Merci de lire et de vraiment prendre en compte ce que j'ai écrit 🙏🏽

1 Reply

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    1 year ago
    Bonjour @ryan211 et merci pour votre feedback constructif 🙂 Nous ferons passer vos commentaires aux équipes.

Featured Places

Node avatar for FC 25 Discussion générale

FC 25 Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 25 sur les forums communautaires.Latest Activity: 7 days ago
1,623 Posts