Forum Discussion

rk67fenomeno's avatar
rk67fenomeno
Seasoned Novice
1 year ago

Au secours

On ne va pas parler de scripting et de rééquilibrage vu que c’est interdit et que "ça n’existe pas". N’ayant pas eu de réponse à mon dernier post je reviens pour avoir une réponse. 5 match UT champions, 5 défaites. Les mecs en face ont une défense et un pressing injouable.. de mon côté, une passe en profondeur et ma défense est finie. J’ai essayer différentes tactique, c’est quoi le problème du coup ? Avantager les gens qui utilisent La Défense auto ? 👏 ensuite concernant les cartes. Pourquoi mettre des stats si elles ne veulent rien dire en jeu ? Ensuite concernant le gameplay. Pourquoi sur un match les contres favorables, actions litigieuses, erreur de La Défense ne sont que dans un sens ? Comment expliquez vous que lors d’une contre attaque 7 fois sur 10 je ne peux pas sélectionner le défenseur permettant de couper la route et au contraire, il change de trajectoire seul pour s’éloigner sur joueur adverse ? Comment vous justifier ça ?

No RepliesBe the first to reply

Featured Places

Node avatar for FC 25 Discussion générale

FC 25 Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 25 sur les forums communautaires.Latest Activity: 1 day ago
1,623 Posts