Forum Discussion

InSainFr's avatar
11 months ago
Solved

Bannissement FC24 aussi sur FC25 ?

Bonjour, étant un peu trop gourmand sur l'achat de pièce sur FC24... (J'ai clairement accepté ma punition !) j'ai reçu un ban du mode multi, j'aimerais savoir si je serai aussi ban sur FC25 ?

J'ai demander au support directement EA mais mêmes eux ne savent pas... et me dise que j'ai plus de sanction actif. Mais j'ai pas envi de dépensé 16e pour rien  !

Merci à tous de vos réponse

• Bonjour @InSainFr.

Les suspensions comme les bannissements du marché des transferts ou crédits remis à zéro ne restent pas pour le prochain jeu. 👍

6 Replies

• GOHUNTR's avatar
    GOHUNTR
    Newcomer
    22 days ago

Bonjour, j’ai était ban marche des transferts sur fc25 donc si je prend l’édition ultime pour fc26 je ne serai plus ban marche des transfert c’est ça ? Mais si l’appli web rester ban est t’il pas mieux d’acheter le jeu avec un autre compte ? Perce que j’attend de savoir ceci justement pour précommander le jeu.

cordialement

• DmnkxX974's avatar
    DmnkxX974
    11 months ago

Effectivement ça devrait être le cas.

J'ai pris la peine de les contacter mais la seule réponse qu'ils ont donné 

''ils regrettent de ne rien pour faire pour ceci''

Comme mentionné dans une partie de l'article concernant les bannissements, un ban sur FC 24 ne sera pas reporté sur FC25. Ce qui n'est clairement pas le cas pour nous ici.

Ils peuvent rien faire pour ceci mais si tu passes ta CB pour payer 100€ un jeu OKLM ils acceptent. Ils sont incroyables les gens chez EA.

• J’ai exactement la même chose que toi. Presque 80 matchs en 1 semaine mais ils ne veulent pas me débloquer. J’ai payé l’édition ultime et j’ai joué comme ils disent j’estime avoir le droit d’utiliser l’application…
  • Ah bon ? Comment expliquez-vous que j'ai été banni depuis octobre 2023 sur FC 24 et j'ai toujours pas accès au marché sur FC 25 depuis maintenant une semaine ?

• @EA_Hux bonjour j’ai fait des match avec un amis en match amicaux sa m’a déconnecter de ultimate team et je ne peux plus me connecter a ultimate team depuis sa comment sa se fait ?
  • EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    11 months ago

Bonjour @InSainFr.

Les suspensions comme les bannissements du marché des transferts ou crédits remis à zéro ne restent pas pour le prochain jeu. 👍

About FC 25 Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 25 sur les forums communautaires.1,560 PostsLatest Activity: 3 hours ago