Bonjour Ea.
Bonjour Ea, j’aimerais vous écrire car j’ai une suggestion pour vous pour Fc 25 par rapport au mode « Rush » sur Fc 25, car je suit pas très content sur un point qui fait que je vous partage.
Je joue que dans le mode « RUSH » depuis tjr pour info.
il faudrais que vous mettez deux événements comme vous le faite sur ce mode, mais il faudrais que il y est 1 évènement ou ont peut prendre n’importe quelle cartes ( par exemple, un joueur(euse) a 70 de note, ou un joueur(euse) à 97 de note)…
car la les événements que vous mettez actuellement c’est maximums 92 de note est j’ai Hansen 97 de note toty à ( 3 millions ) que je peut même pas utiliser car c’est max 92 de note est c’est vrm très chiant car du coup ont dois attendre que les 2 événements qui sont là ce finissent pour espérer avoir un évènement ou je peut la prendre😡…
du coup c’est pas cool pour ceux qui ont des joueur(euses) à plus de 95 de notes😡.
Il faudrais donc que vous mettez un événement à 92 max de note à la limite est un ou justement il y est pas de limite de notes…
car la je peut pas jouer pendent 2 jours car a cause du faite que c’est 92 max de note.
voila ben j’espère que vous comprendrez ma frustration est que vous pourrez faire en sorte de penser à tous les gens qui jouent à ce mode ( Rush ) est que vous pourrez vite faire ça dans le futur🙏
merci de votre compréhension, très bonne soirée à tous 🙏