Forum Discussion

Anonyme6879's avatar
Anonyme6879
New Novice
8 months ago

Bonjour Ea.

Bonjour Ea, j’aimerais vous écrire car j’ai une suggestion pour vous pour Fc 25 par rapport au mode « Rush » sur Fc 25, car je suit pas très content sur un point qui fait que je vous partage.

Je joue que dans le mode « RUSH » depuis tjr pour info. 

il faudrais que vous mettez deux événements comme vous le faite sur ce mode, mais il faudrais que il y est 1 évènement ou ont peut prendre n’importe quelle cartes ( par exemple, un joueur(euse) a 70 de note, ou un joueur(euse) à 97 de note)…

car la les événements que vous mettez actuellement c’est maximums 92 de note est j’ai Hansen 97 de note toty à ( 3 millions ) que je peut même pas utiliser car c’est max 92 de note est c’est vrm très chiant car du coup ont dois attendre que les 2 événements qui sont là ce finissent pour espérer avoir un évènement ou je peut la prendre😡…

du coup c’est pas cool pour ceux qui ont des joueur(euses) à plus de 95 de notes😡.

Il faudrais donc que vous mettez un événement à 92 max de note à la limite est un ou justement il y est pas de limite de notes…

car la je peut pas jouer pendent 2 jours car a cause du faite que c’est 92 max de note.

voila ben j’espère que vous comprendrez ma frustration est que vous pourrez faire en sorte de penser à tous les gens qui jouent à ce mode ( Rush ) est que vous pourrez vite faire ça dans le futur🙏

merci de votre compréhension, très bonne soirée à tous 🙏

1 Reply

• Partie 2 

évidemment j’aurais pu utiliser des 92 de notes, mais je prend aucuns plaisir car je kiffe vrm la carte de Hansen à 97 de notes toty est peut être que je suit pas le seul à penser ça après j’en sais rien mais perso je prend pas de plaisir alors que je kiffe ce mode ( rush ) vrm c’est une réussite ce mode (rush) donc j’espère sincèrement que vous pourrez mettre ça en place dans les prochaines mise à jour est penser à tous ceux qui pensent peut être comme moi svp si ont peut vous donner des suggestions pour améliorer Fc 25 ont le fera donc prenez en compte mon commentaire 

j’ai du mettre la suite dans un commentaire vu que je peut pas modifier comme je veut 😡

Featured Places

Node avatar for FC 25 Discussion générale

FC 25 Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 25 sur les forums communautaires.Latest Activity: 3 days ago
1,617 Posts