Bots inutiles Club pro
J'essaie de jouer un soir avec des amis en Club Pro, et on est incapables de faire des matchs convenables parce que tous nos joueurs bots sont infâmes. Les défenseurs font des trous dans la défense, les milieux relayeur ne nous font pas de passe quand on la demande et la font quand on est marqué. Le gardien fait quasiment aucun arrêt sauf si c'est tiré dans son ventre ( et encore parfois il arrive à la louper ). Tous les bots sont inutiles, c'est injouable et toutes les équipes en face ont des gardiens cumulant des dizaines d'arrêts, une bonne poignée de nos tirs sont contrés.
C'est même pas une faute de tactique de club, j'ai changé à maintes reprises de tactique et j'en suis même venu à jouer à 5 défenseurs, tout ça pour que l'effet soit le même voire pire.
On doit monter pour attaquer et redescendre défendre à la place des bots, c'est un 2v11 constant.
J'vous joins des clips du dernier match qui m'a fait écrire ce message, j'suis sidéré par le niveau proche de débutant que propose nos bots
Y'a un clip où on voit mon numéro 6 être dans la ligne de tir du joueur adverse, s'il bougeait pas il pourrait certainement l'intercepter mais quelle bonne idée de se déplacer pour être sûr de ne pas l'avoir.
J'insinue rien dutout, juste mes bots sont à * et EA ne fait rien pour les metas et donner un semblant d'équilibre dans le jeu où tu dois utiliser des bugs ou des métas pour gagner.