Boycottage de mon compte ultimate team
Bonjour ou bonsoir suivant l'heure à la quel vous voyez ce commentaire je vien vers vous afin de vous faire part d'une inquiétude et qui me cause de la souffrance dans le jeux fc25 ultimate team j'ai l'impression de ressentir une sorte de boycottage sur mon compte fc25 ultimate team depuis plusieurs jours je n'arrive pas a jouer correctement au jeux met joueuse et joueur de met équipe sont exercivement lent ne court pas à leur pleine vitesse ce qui me grise complètement met match et mon expérience de jeux car je ne prend pas de plaisir à jouer parce que je ne peut pas gagner des match qui sont censer être équilibré met rien n'est équilibré les équipes adverses sont tout le temps plus rapides que les mienne sachant que j'ai des joueur de vitesse dans met équipe je comprends que je puisse perdre un match contre un adversaire meilleure que moi met la je ne peut pas savoir si oui ou non l'adversaire et meilleure que moi car je n'est pas la pleine capacité de met joueuse et joueur de met équipes met j'aimerais beaucoup savoir pourquoi j'ai des joueur complètement lent à chaque match que je joue depuis plusieurs jours je suis en division rival et je n'arrive absolument pas en monter met point rival à cause de la lenteurs de met joueurs pouvais vous s'il vous plaît m'aider à régler ce Soucis de vitesse car je ne trouve pas cela normal que chacun de met joueur soit aussi lent à chaque matchs que je joue et avoir une bonne expérience de jeu avec ultimate team si il faut les photos de met équipe je suis prêt à les envoyer