Forum Discussion

StarPlatinum009's avatar
StarPlatinum009
Seasoned Novice
1 year ago

Bug de hauteur de la ligne défensive

Bonjour, 

J'ai un petit souci avec la modification de la tactique. 

En effet, lorsque j'ajuste la hauteur de la ligne défensive dans les menus, cette dernière est totalement différent en match et si je la modifie durant le match, la hauteur va se remodifier malgré tout.

J'ai essayé de supprimer la tactique de recommencer et d'autres choses, mais le souci est toujours présent, des idées de comment palier à cela ?

6 Replies

• Salut,

Les changements durant le match ne seront pas pris en compte pour les autres matchs. 

Concernant les modifications que tu effectue, t'es tu assuré de rendre actif la tactique que tu crée et/ou de bien sauvegarder tes modifications ?

• StarPlatinum009's avatar
    StarPlatinum009
    Seasoned Novice
    1 year ago

Je me suis peut-être mal exprimé mais le changement que je vais faire pendant le match ne va pas être effectif durant le même match. Si je remet pause immédiatement après, la ligne défensive n'est pas à la hauteur désirée.

Pour le reste oui, car c'est la seule option qui bouge.

• PSG1989's avatar
    PSG1989
    New Scout
    1 year ago

Je vois... question bête: fais tu tes changements en match avant la fin du temps ?

Méfie toi de ne pas faire retour plutôt que valider peut-être. 

Sinon si de ton côté tout est ok niveau manipulation... je n'ai pas d'autres idées

StarPlatinum009
    Seasoned Novice
    1 year ago

Je viens de le refaire en direct, je fais X pour sauvegarder les changements et puis avant de reprendre le match, je vérifie et c'est bien la valeur que je souhaite. Mais si je remets pause peu de temps après, la valeur est de nouveau celle que je ne souhaite pas.

Franchement je n'arrive pas à comprendre 

StarPlatinum009
    Seasoned Novice
    1 year ago

C'est vraiment en match que la valeur refuse d'être celle que je souhaite. La dans les menus, elle est bien de 61 (qui est celle que je souhaite) mais systématiquement en match elle se mets à 70.

• Abdel019's avatar
    Abdel019
    Not applicable
    1 year ago

Salut !

J’ai le meme probleme ma hauteur defensive passe 90 avnt le match a 70 en match.

( je mets pause avant le début du match pour verifier).

Si quelqu’un à une solution merci.

Featured Places

Node avatar for FC 25 Discussion générale

FC 25 Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 25 sur les forums communautaires.Latest Activity: 1 day ago
1,623 Posts