Forum Discussion

faresbouroub's avatar
faresbouroub
New Novice
6 days ago

BUG DIV2 >> RELEGATION DIV3 SANS AUCUNE RAISON

Bonsoir,

Apres avoir jouait plusieurs heures ce soir pour accéder à la div2 pour la première fois de ma vie ce que j’ai enfin réussi et pour récupérer les récompenses du jeudi ! 
Après avoir lancé 2 matchs en div2 que j’ai perdu je me suis retrouvé relégué en div3 sans aucune raison avec deux en matchs en moins mdrr ! 
Vous trouverez ci joint les preuves de ce que je raconte…. 

(CM: Thread moved from EN EA FC 25 to FR EA FC 25. Please post in the language of the board.)

7 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    5 days ago

Bonjour,

Navré d'apprendre que vous avez été relégué. Il est effectivement possible d'être relégué d'une division en Rivals. Nous n'avons pas les outils pour vous faire revenir division 2. Vous pouvez retrouver plus d'information ici.

• immonur's avatar
    immonur
    Seasoned Novice
    5 days ago

2 millions de crédit montre ta time stp je pense ta une team incroyable

• faresbouroub's avatar
    faresbouroub
    New Novice
    5 days ago

Jvais juste plus joué alors !
    Tu peux pas frustré quelqu’un plus que ça ! Bien sûr qu’ils on les outils ! Les récompenses on fait comment ? Il ont les outils pour les créateurs de contenu et pas pour moi ? Non mais lol 

zéro indemnité ? J’ai passé 5h sur le jeu pour monter 

• faresbouroub's avatar
    faresbouroub
    New Novice
    5 days ago

Sans compter toute les heures pour monter div 3 après là relégation de la fin de saison dernières ! Franchement ça me dégoûte du jeu cnest pas correct ! Je vais me faire reléguer div4 à la fin de cette saison ! Autant dire que cette saison m’a servie a rien 

• immonur's avatar
    immonur
    Seasoned Novice
    5 days ago

pov moi qui attend ma reponse

• rfenoprod's avatar
    rfenoprod
    Seasoned Newcomer
    3 days ago

Sur fc25 Il n'y a plus de checkpoint à partir de la div 2 donc si tu perds au début tu peux être relégué en div 3, il  y a que la division élite que tu restes pendant toute la saison. 

About FC 25 Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 25 sur les forums communautaires.1,097 PostsLatest Activity: 3 hours ago