Forum Discussion

delcurci10's avatar
10 months ago

Bug Fifa 25

Bonjour, écoutez il faut trouver une solution à mon problème, je joue depuis la sortie du jeux fifa 25 ( précommande également) je ne peux pas faire plus de 2 match que ma play s’arrête littéralement ! Je dois débrancher l alimentation et la remettre pour que sa fonctionne, carrément des fois elle ne s’allume plus pendant un moment, c’est entrain de détruire ma play, je vous ai déjà ecris mais sans réponse et pourtant je continue de jouer car j’aime trop ce jeux mais je suis dégouté du soutien de EA.  D’autant plus que je suis en mode ligue week-end mais je perds les matchs car ma play s’éteint malgré que je mène au score, tellement frustrant. Sans parler des récompenses que j’ai pas reçu, pour 119 .- le jeux ca fait mal. Le bug est que avec Fifa 25 et j’ai jamais eu ce probleme auparavant , quand je joue à n’importe quelle autre jeux, aucun problème je peux jouer des heures. Fifa 25 deux matchs et ma play s’éteint, svp aidez moi EA, vous négligez c’est pas cool. 

2 Replies

• Assure-toi que ta console est bien ventilée et qu'il n'y a pas de poussière autour des ventilateurs, car la surchauffe peut provoquer un arrêt automatique. Vérifie également si ta PlayStation et le jeu sont à jour, car des mises à jour peuvent corriger des bugs. Si le problème persiste, envisage de réinitialiser ta console en mode sans échec pour résoudre des problèmes logiciels. Je t'encourage aussi à continuer de contacter le support d'EA pour faire remonter ton problème, en leur fournissant tous les détails. Enfin, si ta console continue à s'éteindre, il pourrait être judicieux de la faire examiner par un professionnel. J'espère que ces conseils t'aideront à résoudre ton problème rapidement pour que tu puisses profiter pleinement de FIFA 25.

• j'ai moi même ce problème et EA ne fait rien pour résoudre ce problème nous avons acheté des console a un certain prix et un jeux a un certain prix mais les fournisseur ne font rien pour régler ce problème aucune assistance s'occupe de se problème ils nous disent tous la même chose "de nettoyer la ps5" alors que le problème n'est pas la 

About FC 25 Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 25 sur les forums communautaires.1,556 PostsLatest Activity: 2 days ago