Forum Discussion
Bonjour MouOuTaM ,
Il y a peu de zone morte au niveau des joysticks sur FC25 voir même pas du tout, ce qui fait que si vous faites tomber votre manette par terre une seule fois, vous risquez à ce que les joysticks driftent légèrement d'un côté.
C'est encore plus embêtant quand c'est le joystick droit.
J'ai été dans votre situation par le passé et je ne comprenais pas pourquoi le joueur poussait le ballon sans que je le veuille. J'ai donc changé de manette et je n'ai plus eu de problèmes.
- MouOuTaM3 months agoSeasoned Newcomer
D’accord mais le problème est bien là, sur fortnite, call of, r6 la manette fonctionne très très bien sacahant que j’ai reçu une nouvelle manette aujourd’hui mais par contre sur rocket league et fifa le stick Bug
- EA_Hux3 months ago
Community Manager
Rocket League et FC sont des jeux assez sensibles au niveau des joysticks avec très peu de zone morte, c'est pourquoi ça ressent plus que sur colof ou fortnite.
Si vous saviez combien de manettes j'ai dû acheter.😐 C'est difficile d'en prendre soin.
- MouOuTaM3 months agoSeasoned Newcomer
D’accord je comprend mais là une manette est vraiment neuf j’ai reçu hier et l’autre j’ai jouer 6 fois avec, aucune n’est tomber ou a pris de coup, mon amis a tester les manette sur sa console sur fifa et ça fonctionne très bien mais une fois que je ressaye sur mon pc ça Bug, j’ai installer dualsens x et j’ai lancer un coup d’envoie et lappli a fait reconnaître ma manette de ps5 en ps4 et la ça buger pas
About FC 25 Discussion générale
Recent Discussions
- 60 minutes ago
- 5 hours ago
- 7 hours ago
- 18 hours ago