Forum Discussion

chrisLancien's avatar
chrisLancien
Rising Newcomer
4 months ago

Bug liste marché des transferts

Bonjour quand je souhaite lister un joueur d'un pack échangeable je ne peux pas le faire et sa m'affiche 99 sur prix de départ et achat immédiat j'essaie de contacter ea mais je ne trouve aucun moyen.

3 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    3 months ago

Bonjour chrisLancien , quel est le nom du pack en question? Est-ce que vous auriez également une capture d'écran qui montre ce que vous décrivez? Merci d'avance.

• 92c078aeeb781124's avatar
    92c078aeeb781124
    Seasoned Newcomer
    3 months ago

Bonjour, j'ai le même problème, cela fait une semaine environ que je ne peux plus lister des joueurs en transfert. Je suis obligé de passer par l'application sur la console c'est impossible.

• J'ai le même problème depuis une ou deux semaines... régulièrement je ne peux pas vendre de carte car les prix sont bloqués à 99... obligé de sortir de ultimate, de me reconnecter et la ça fonctionne quelques minutes puis ça bug à nouveau à 99. Obligé de sortir d'ultimate et de revenir à chaque fois... c'est très énervant.

About FC 25 Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 25 sur les forums communautaires.1,373 PostsLatest Activity: 11 hours ago