Forum Discussion

Gremlins280593's avatar
3 days ago
Solved

Bug match fut ultimate team

Bonjour, depuis ce matin je peux lancer ultimate team et faire tout ce que je veux cependant au moment de jouer des matchs ils se lancent parfaitement, je joue ensuite et quand le match ce termine que je gagne ou que je perdes il ne compte pas et automatiquement ça me fais quitter ultimate team avec un message disant que je ne peux pas traiter ma demande et mon match je ne comprends pas comment ça se fais 

• Bonjour Gremlins280593 ,

Ce message ressemble à la limite de sécurité.

En effet, quand vous jouez trop de matchs dans un petit lapse de temps, vous dépassez la limite de sécurité. C'est souvent quand beaucoup de matchs ont été quitté.

Je vous conseille autant que possible de finir les matchs en entier. Parfois, il faut attendre 24h pour que ça revienne.

Vous pouvez retrouver plus d'information sur la limite de sécurité ici.

1 Reply

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 days ago

Bonjour Gremlins280593 ,

Ce message ressemble à la limite de sécurité.

En effet, quand vous jouez trop de matchs dans un petit lapse de temps, vous dépassez la limite de sécurité. C'est souvent quand beaucoup de matchs ont été quitté.

Je vous conseille autant que possible de finir les matchs en entier. Parfois, il faut attendre 24h pour que ça revienne.

Vous pouvez retrouver plus d'information sur la limite de sécurité ici.

About FC 25 Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 25 sur les forums communautaires.1,053 PostsLatest Activity: 4 days ago