Forum Discussion

zVeNoXx's avatar
zVeNoXx
Seasoned Newcomer
7 months ago

Bug match

Quand je lance un match en Rush je ne peux pas bouger mon jour dur et cela me quitte le match pour inactivité. Quand je lance en ultimate team ou rival je ne peux pas sélectionner le maillot et ça quitte à la fin du temps. Dans les menus tout ce passe bien mais en match la manette ne répond plus du tout 

Edit: Moved to French language FC 25 forums. -CM

5 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    7 months ago

Bonjour zVeNoXx ,

Êtes vous sur PC par hasard ?
    Quelle manette utilisez vous ? (Xbox One, PS5 ou autre modèle)

• zVeNoXx's avatar
    zVeNoXx
    Seasoned Newcomer
    6 months ago

Bonjour, je suis sur Xbox, je suis obligé de fermer le jeux revenir à l’accueil console et relancer mon jeu 

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    6 months ago

Merci pour le retour.

Le problème semble venir de la manette. Auriez vous un clip vidéo pour nous montrer ce qu'il se passe quand vous bougez le joystick ?

Jouez vous avec une manette Xbox one officielle ?

• zVeNoXx's avatar
    zVeNoXx
    Seasoned Newcomer
    6 months ago

C’est une manette élite Xbox, je ne peux tout simplement pas bouger en Rush ou choisir mon maillot en rivals. Il faut que je relance le jeux complètement pour récupérer le contrôle

• imtoo5's avatar
    imtoo5
    New Traveler
    6 months ago

Bonsoir zVeNoXx j ai le meme probleme mais que sur rush et que le premier match

je suis obligé d eteindre le jeu et de le redemarrer pour que ca fonctionne.

je suis sur pc et j ai une manette xbox robot white.

About FC 25 Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 25 sur les forums communautaires.1,583 PostsLatest Activity: 10 hours ago