Forum Discussion

escapesound's avatar
escapesound
New Novice
7 months ago

Bug objectif bompastor

Pour finir les objectifs et avoir Bompastor junior je dois réaliser 6 match rival avec 3 joueur éléments france, seulement je reste bloqué à 2/6 en ayant pour titulaire Desailly, Yoro et Barcola j'ai déjà fait 3 matchs sans changement de l'objectif et j'ai même essayé et mettant un quatrième joueur français sur le terrain.

Comment résoudre ce problème ?

9 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    7 months ago

Bonjour escapesound ,

Si l'objectif est à 2/6, c'est qu'il progresse quand même. Essayez d'aligner que des joueurs Or rare en évitant les joueurs spéciaux juste pour tester.

Tenez nous au courant.

• Il était à 2/6 quand j'y avais joué la veille avec la même équipe, aujourd'hui ça n'avance pas 

• escapesound's avatar
    escapesound
    New Novice
    7 months ago

J'ai essayé avec des full or standard et français et ça n'évolue pas je ne peux pas finir mon objectif...

• escapesound's avatar
    escapesound
    New Novice
    7 months ago

L'objectif c'est mis comme finis sans raison, j'ai pas avoir ma carte Bompastor mais pas les 1000PS ! C'est incompréhensible cet enchaînement de problème !

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    7 months ago

Cet objectif était vraissemblablement à durée limitée si c'est écrit que c'est terminé ? Malheureusement de mon côté, je n'ai pas vraiment la main dessus.

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    7 months ago

Si vous avez une capture d'écran peut être pour nous montrer, nous sommes preneurs.

• Mello01320's avatar
    Mello01320
    New Rookie
    7 months ago

Salut, essayez de vérifier dans FC hub si vous pouvez avoir une récompense. Si c'est le cas c'est que les 1000 points ont été comptabilisés (vu que c'est par tranche de 1000 pts pour avoir une récompense). Si vous avez déjà 40000 pts je sais pas comment ça se passe par contre.

• escapesound's avatar
    escapesound
    New Novice
    7 months ago

J'ai déjà vérifier dans le hub et je n'ai eu aucun changement, je ne suis pas encore au 4000 point donc en perdre 1000 est très impactant 

Je ne sais pas comment les retrouver 

About FC 25 Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 25 sur les forums communautaires.1,610 PostsLatest Activity: 10 hours ago