Forum Discussion

Mr_Crysix's avatar
Mr_Crysix
Seasoned Newcomer
3 months ago

Concours TOTS Doigby

Bonjour, le vendredi 25 avril 2025, Doigby a fait un live en partenariat avec EA Sports pour la TOTS Ligue 1 et je fais partie de nombreux gagnants à avoir gagné une carte tots ingame. Le problème c'est que ça fera bientôt 3 semaines vendredi que je n'ai toujours pas reçu ma carte. J'était sensé être contacté par mail mais il n'y a absolument rien, je ne suis pas le seul dans ce cas. J'aimerais trouvé une solution car c'est ultra frustrant quand je vois d'autres streamers organisé ce genre de concours et les personnes sélectionnées reçoivent leurs cartes eux.

2 Replies

• Mr_Crysix's avatar
    Mr_Crysix
    Seasoned Newcomer
    3 months ago

Je sais pas si je vais pouvoir contacté Doigby honnêtement 😅, à la base j'étais en contact avec son modérateur mais le problème c'est que je peux pas lui envoyer des messages à cause d'un paramètre qu'il a activé. Il m'avait dit le 2 mai qu'une agence en contact avec EA allait me contacté par mail pour me délivrer mon lot mais toujours rien...

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    3 months ago

Bonjour Mr_Crysix​ ,

Navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu le joueur. Il faudra contacter le streamer car ce concours n'est pas organisé directement par EA. L'assistance EA ne pourra rien faire non plus.

Peut être simplement qu'il faut attendre encore un peu.

About FC 25 Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 25 sur les forums communautaires.1,547 PostsLatest Activity: 9 hours ago