Forum Discussion

S_skyzo_O's avatar
S_skyzo_O
Rising Novice
1 year ago
Solved

Connexion ultimate team n’est pas possible

Bonjour 

Des que j’ouvre la section ULTIMATE TEAM dans FC25 sur PS5 j’ai le message d’erreur " La connexion Ultimate team n’est pas possible pour le moment. Vous allez revenir au menu principale" 

J’ai accès avec l’application companion,  j’ai supprimer les équipes que j’avais ( solution lui dans un autre topic ) j’ai eu accès un petit moment et des que je voulais refaire une formation ça à buguer et plus de accès de nouveau 

Merci de votre compréhension 

(CM: Thread moved from EN EAFC 25 to FR EAFC 25. Please post in the language of the board per rule.)

• Bonjour @S_skyzo_O , essayez de débrancher votre console et votre box internet quelques minutes pour faire un cycle d'alimentation pour voir si ça permet de régler ce souci dans un premier temps.

1 Reply

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    1 year ago
    Bonjour @S_skyzo_O , essayez de débrancher votre console et votre box internet quelques minutes pour faire un cycle d'alimentation pour voir si ça permet de régler ce souci dans un premier temps.

Featured Places

Node avatar for FC 25 Discussion générale

FC 25 Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 25 sur les forums communautaires.Latest Activity: 3 hours ago
1,623 Posts