Forum Discussion

WattsDewant's avatar
WattsDewant
Rising Newcomer
1 year ago

Coop en ligne a plus de 2

Bonjour,

Quel sentiment effroyable de découvrir qu'en 2024 il n'est toujours pas possible de jouer en coop en ligne a plus de 2.

J'ai acheté ce jeu pour faire des coups d'envoi simples avec les vraies équipes et jouer avec mes amis ensemble a 3 ou 4 dans la même équipe ou en 2 vs 2. Quelle déception lorsque j'ai découvert que ce n'était pas possible. Obligé de faire le mode rush ou jouer en 1 vs 1, ou alors prendre un billet d'avion ou de train pour jouer en local. Ridicule.

@EAsport : on est presque en 2025 et un simple jeu de foot au meme prix que n'importe quel autre jeu de rpg ne peut offrir un tel mode?

Bonne journée.

3 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    1 year ago
    Bonjour @WattsDewant et merci pour votre commentaire, effectivement ça pourrait être sympa de faire des coops entre amis à 3 ou 4, 2 étant un peu limité. Nous ferons remonter votre avis aux équipes.
  • WattsDewant's avatar
    WattsDewant
    Rising Newcomer
    10 months ago

Merci EA_Cath pour votre retour! 

Est-ce que vos équipes ont pu prendre en compte cette possibilité de coop en ligne a 3? 

Je pense que ça ne doit être bien compliqué, vous maîtrisez le sujet sur d'autres jeux ;)

En espérant pouvoir jouer avec mes amis et enfin pouvoir utiliser le jeu.

Merci 

• immonur's avatar
    immonur
    Seasoned Novice
    10 months ago

se serait bien si on pouvait jouer a deux sur le meme écran sur ultimate team

Featured Places

Node avatar for FC 25 Discussion générale

FC 25 Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 25 sur les forums communautaires.Latest Activity: 1 month ago
1,618 Posts