Forum Discussion

WattsDewant's avatar
WattsDewant
Rising Newcomer
7 months ago

Coop en ligne a plus de 2

Bonjour,

Quel sentiment effroyable de découvrir qu'en 2024 il n'est toujours pas possible de jouer en coop en ligne a plus de 2.

J'ai acheté ce jeu pour faire des coups d'envoi simples avec les vraies équipes et jouer avec mes amis ensemble a 3 ou 4 dans la même équipe ou en 2 vs 2. Quelle déception lorsque j'ai découvert que ce n'était pas possible. Obligé de faire le mode rush ou jouer en 1 vs 1, ou alors prendre un billet d'avion ou de train pour jouer en local. Ridicule.

@EAsport : on est presque en 2025 et un simple jeu de foot au meme prix que n'importe quel autre jeu de rpg ne peut offrir un tel mode?

Bonne journée.

3 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    7 months ago
    Bonjour @WattsDewant et merci pour votre commentaire, effectivement ça pourrait être sympa de faire des coops entre amis à 3 ou 4, 2 étant un peu limité. Nous ferons remonter votre avis aux équipes.
  • WattsDewant's avatar
    WattsDewant
    Rising Newcomer
    6 months ago

Merci EA_Cath pour votre retour! 

Est-ce que vos équipes ont pu prendre en compte cette possibilité de coop en ligne a 3? 

Je pense que ça ne doit être bien compliqué, vous maîtrisez le sujet sur d'autres jeux ;)

En espérant pouvoir jouer avec mes amis et enfin pouvoir utiliser le jeu.

Merci 

• immonur's avatar
    immonur
    Seasoned Novice
    6 months ago

se serait bien si on pouvait jouer a deux sur le meme écran sur ultimate team

About FC 25 Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 25 sur les forums communautaires.1,548 PostsLatest Activity: 18 hours ago