Forum Discussion
- 4 months ago
Bonjour,
merci pour la réponse. Cependant cela fait 2 semaines qu’on me sort la mm excuse!! Je pense qu’a un moment ca va! 100€ le jeu, vous ne trouvez pas cela honteux?
- RileyG4567909G74 months agoNew Novice
I’m having trouble with rush and the game. because when I finish a game it doesn’t load and I have to close the game and restart and then get a dnf.
- 4 months ago
Bonjour, j’ai le même problème quand je lance fut avec mon compte principal sur lequel j’ai mis en plus quelque 100aine d’euros dans les packs ! En revanche quand je change de compte et que je lance ultimate pas de problème… le souci vient donc du compte et non de la console ? Que dois faire svp ! J’ai déjà réalisé toutes les manipulations indiquées dans les topics de résolution de cette erreur
CE-108255-1
c’est insupportable vraiment !
- 4 months ago
Salut, j’ai exactement le même problème que toi compte principal avec dépôt de plusieurs centaines d’euros impossible de me co ça crash au lancement de UT et sur le secondaire pas de problème. As-tu trouvé une solution ?
- 4 months ago
Bonjour,
Non aucunes solutions de mon coté.
Même sur le compte secondaire cela ne fonctionne pas.
je trouve cela honteux cela fait quasi un mois qu’il est sorti et aucunes solutions d’ea. Le sav est vrmnt à * et c’est une honte!
Tout ce qui savent dire c’est « nous sommes au courant on y travaille… » comment ca? Ca fait un mois le mm discours et rien n’a changé!
Vous dégoutez ea!
- 4 months ago
Bonjour,
toujours AUCUNES SOLUTIONS ?????????????
A un moment, il faut arrête de prendre les gens pour des *!!!! A quand une SOLUTION??????
100€ votre jeu, n’avez-vous pas honte de cette fraude????
- 4 months ago
Frère vous répondez la meme choses depuis des semaines bougez vous un peu !!!!
- 4 months ago
Je serez à votre place j aurais honte de donner ce genre de réponse lorsque l'on sais qurme fc25 es un jeu sur court terme car chaque saison de football a sont fc.
Le temps de jeu ne dure que 12 mois.
Régler rapidement le problème au lieu de trouver des escuse.
Vous êtes des incompétent.
- 4 months ago
Je serez à votre place j aurais honte de donner ce genre de réponse lorsque l'on sais qurme fc25 es un jeu sur court terme car chaque saison de football a sont fc.
Le temps de jeu ne dure que 12 mois.
Régler rapidement le problème au lieu de trouver des escuse.
Vous êtes des incompétent.
- 4 months ago
Je demande le remboursement du jeux en crédit.
- 4 months ago
Je demande le remboursement du jeux en crédit fc
- 4 months ago
Bonjour,
Je suis sur PS5.
Et pareil que vous je suis sans cesse coupé par un message d'erreur. Je signal l'erreur et envoie le rapport mais rien ne change.
Le jeu crash que ce soit en ultimate team dans les menus ou même en club pro.
Le jeu a du cracher plus de 30 fois sur les 4 derniers jours. C'est impossible de pouvoir jouer...
J'ai fais toutes les manipulations (photo ci joint) : désinstallation du jeu, toutes les mises à jour effectuées (jeu + console), etc... et rien ne marche le jeu ne fait que planter. La manip de surpression sur le compte companion cela aussi ne marche pas…
C’est n’importe quoi on ne peut pas avancer dans le jeu, les stars sont horribles car on a un indicateur qui indique que l’ont quitte les matchs alors que c’est le jeu qui foire…
A quand une véritable résolution du problème ???
- 4 months ago
Salut,
j’ai toujours le meme souci également. C’est tellement honteux et aucunes réponses ou arrangement de leurs parts.
Je suis obligé de jouer sur la version ps4 pour pouvoir jouer un minimum! Quelle honte d’être sur ps5 et de devoir jouer a la version ps4!
ea vous dégoûtez vraiment!
- 3 months ago@EA_Cath Bonjour oui moi j ai un problème ma ps5 crach quàd je joue à fc 25 version ps5 .
Tt fonctionne aucun problème ni avec la version ps4 ni aucun autre jeu .
Et j ai pas acheté une ps5 pour jouer à des jeu ps4 .
Qu elle solution proposé vous ?
Cordialement- 3 months ago
Bonjour
je rencontre actuellement un problème sur mon jeux ea fc 25 sur ps5, j’arrive a lancer UT et a y jouer mais lorsque je rentre dans l’onglet (CLUB) et (ÉVOLUTION) mon jeux crach et m’affiche le code d’erreur suivant: CE-108255-1.
J’ai déjà supprimé le jeux puis je l’ai réinstallé.J’ai également réinitialiser ma console,mais le problème est toujours présent.
Si quelqu’un a une solution je suis preneur.
Merci d’avance
Cordialement
- 2 months ago@Seito338 pareil mais maintenant je peux plus lancé de match rivals ou clash équipe sa rend fou des que je vais dans mon club sa fait l'erreur ou je lance Rivals ou clash d'équipe
About FC 25 Discussion générale
Recent Discussions
- 5 hours ago
- 5 hours ago
- 9 hours ago
- 14 hours ago