Forum Discussion
Bonjour, j’ai le même problème quand je lance fut avec mon compte principal sur lequel j’ai mis en plus quelque 100aine d’euros dans les packs ! En revanche quand je change de compte et que je lance ultimate pas de problème… le souci vient donc du compte et non de la console ? Que dois faire svp ! J’ai déjà réalisé toutes les manipulations indiquées dans les topics de résolution de cette erreur
CE-108255-1
c’est insupportable vraiment !
Salut, j’ai exactement le même problème que toi compte principal avec dépôt de plusieurs centaines d’euros impossible de me co ça crash au lancement de UT et sur le secondaire pas de problème. As-tu trouvé une solution ?
- 4 months ago
Bonjour,
Non aucunes solutions de mon coté.
Même sur le compte secondaire cela ne fonctionne pas.
je trouve cela honteux cela fait quasi un mois qu’il est sorti et aucunes solutions d’ea. Le sav est vrmnt à * et c’est une honte!
Tout ce qui savent dire c’est « nous sommes au courant on y travaille… » comment ca? Ca fait un mois le mm discours et rien n’a changé!
Vous dégoutez ea!
- 4 months ago
Non mais sérieusement cela fait 1 mois que tu ne peux pas jouer!?? 😮
Perso j'ai acheté Fc25 pour jouer à Fut et cela fait 4 jours que je ne peux plus y accéder sur ma Ps5. J'attends encore quelques jours et je revends le jeu sur le bon coin et je boycotterai à vie TOUS LES PRODUITS EA (sans compter la publicité négative que je vais leur faire et l'avis Google désastreux que je vais leur pondre).
Sérieusement de qui se moque t'on? J'ai déboursé 79€ pour le jeu plus 44,99€ de points Fifa pour un mode auquel je n'ai plus accès. Sans aucun réel SAV derrière et un "je m'en foutisme" apparent du sort des joueurs.
J'ai déjà annulé ce matin mon abonnement EA Play, il faut les attaquer là où ça fait mal... au portefeuille (oui oui je sais c'est une goutte d'eau dans l'océan) mais avec tout l'argent que leur jeu de de foot leur rapporte... il devrait avoir un peu plus d'égard vis-à-vis de leur communauté.
- 4 months ago
Je te promets toujours la même chose de mon côté depuis la sortie du jeu. J'ai tt essayé même supprimé mon équipe via compagnon. toujours le même souci.
La seule réponse que j'ai d'la c'est "on est au courant on essaye de faire ça au mieux" QUEL FOUTAGE DE GEULE EA FRANCHEMENT UNE HONTEEEEEE!!!
- 4 months ago
Bonjour,
Non aucunes solutions de mon coté.
Même sur le compte secondaire cela ne fonctionne pas.
je trouve cela honteux cela fait quasi un mois qu’il est sorti et aucunes solutions d’ea. Le sav est vrmnt à * et c’est une honte!
Tout ce qui savent dire c’est « nous sommes au courant on y travaille… » comment ca? Ca fait un mois le mm discours et rien n’a changé!
Vous dégoutez ea!
- 4 months ago
Bonjour ,
cela vient de m’arriver aujourd’hui, même avec la désinstallation du jeu et une reconstruction de la base de donnée le crash en boucle dès que je lance le mode Ultimate team. J’espère qu’il y aura bientôt une solution car c’est honteux vu que le jeux est sorti il y’a peu de temps.
- 4 months ago
C'est clairement la dernière mise à jour de EA qui est foireuse. Je viens carrément de réinitialiser ma PS5 aux paramètres d'usine et le bug est toujours là.
Ils vendent un truc qui n'est pas fonctionnel... c'est HONTEUX!!!
About FC 25 Discussion générale
Recent Discussions
- 6 hours ago
- 6 hours ago
- 9 hours ago
- 14 hours ago