Forum Discussion

bulixx64's avatar
4 months ago

cross play xbox serie s vers play 5

bonjour

je suis embété je pouvais jouer avec mon pote sur fc 24 en cross play d'une xbox avec une play 5 et sur le fc 25 nous ne pouvons pas quand on va sur l'onglet ea dans le jeu le profil de mon amis a une sorte de manette avec une barre rouge dessus comment regler cela si c'est possible ?

merci d'avance pour vos réponses

7 Replies

• je précise nous avons tous les parametres nécéssaires au cross play activés

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    4 months ago
    Bonjour @bulixx64 , vérifiez que vous et votre ami lancez bien la version Gen 5 de FC 25. Par exemple, vérifiez qu'il n'y en aie pas l'un de vous qui lance la version PS4 du jeu, ou la version Xbox One.

Une autre chose à vérifier est que le jeu est bien à jour de vos deux côtés, car il n'est pas possible de jouer en crossplay sur des versions de jeu différentes.
  • je vous remercie pour votre réponse dès que je pourrais je vérifierai ça avec mon ami et je reviendrai ici pour vous faire part si cela marche ou pas

• e n'ai pas pu pour le moment essayé de nouveau de jouer avec mon ami

• apparement non ce n'est pas cela on a vérifié y compris concernant les mises a jours

• en fait c'est bon je vous remercie a tous ceux qui ont répondu

j'ai pu regler le probleme mon amis avait en effet installer la version ps4 sans le savoir

About FC 25 Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 25 sur les forums communautaires.988 PostsLatest Activity: 3 days ago