Forum Discussion
Je persiste, je souhaite donner la victoire à l'adversaire lorsqu'il est trop fort et mène largement au score, lorsque le match est très désavantageux ou lorsque le jeu devient instable et défavorisant.
Ou alors un arrêt du match à l'amiable lorsque le match est nul et que les deux joueurs voient que la partie en réseau est impossible ou presque.
Déjà que le jeu est souvent une vraie galère, faut arrêter j'veux dire.
- PSG198910 months agoNew Scout
Salut,
Ça ferait quelle différence entre "quitter le match" et "on se quitte en bon terme" ?
Par contre je suis pas d'accord avec toi sur un point. 3-0 au bout de 15 min ne présage en rien du résultat final.
J'ai déjà remonté de tel score pour gagner le match à la fin.
Au pire, je continu pour apprendre des erreurs que je fais ou de comprendre le jeu de l'adversaire. Ça me servira pour les matchs suivants.
En faisant ça j'ai pu progresser et atteindre la div élite.
- XCobra-0910 months agoRising Traveler
@PSG1989C'est vrai que 3-0 c'est encore rattrapable pour certains, alors disons 5-0 en 15 minutes ou 7-0 à la mi-temps par exemple, ou plus. Le problème c'est que l'on ne laisse pas le choix autre que de quitter, sur certains matchs, tellement le film du match est désastreux ou que le joueur en face est beaucoup trop fort. Je veux dire 8-0 ou 10-0 à la fin d'un match, on se dit, j'aurais dû quitter, surtout qu'à la MT ça faisait déjà 5-0 par exemple. Bref, le but de se quitter en bon terme est de dire, voilà, la partie est trop déséquilibrée, on se serre la main, à la prochaine peut-être… Alors qu'en quittant "ragequit", on perd l'avantage d'avoir de meilleures récompenses FUT, un message le mentionne d'ailleurs ; de plus ça ne permet pas de respecter l'adversaire de la même manière que "l'arrêt à l'amiable", surtout quand celui-ci est de plus très correct.
- PSG198910 months agoNew Scout
Je comprends ton point de vue.
Par contre tu ne perds pas de récompense en quittant. Tu baisse seulement ton multiplicateur par match et franchement au lieu de 700 crédits tu vas retomber à 400/500 crédits durant quelques matchs le temps que ça remonte.
Pour le coup tu perds pas grand chose en vrai.
About FC 25 Discussion générale
Recent Discussions
- 2 days ago
- 3 days ago
- 3 days ago