Ea anti français
Expliquer moi pourquoi je suis toujours confronté à des joueurs anglais ?
Le hasard ? Les jeux de hasard sont interdit en France, . A chaque fois ils ont de la vitesse, j ai l impression qu'ils ont un bouton boost , même un joueur avec 50 de vitesse cours plus vite que mes joueurs qui ont plus de 90 de vitesse . Incompréhensible !!! Il en est de même pour le physique etc ... les passes j 'en parle même pas .
Comme excuse à chaque fois vous me dite , c'est la connexion. Vous me prenez pour un con ? Est ce ma connexion qui decide de la couleur du carton ? Je fais un tacle par derrière rouge, logique , non ? Et mon adversaire même fautes un jaune ... elle est où l 'equitee ? Ça viens de ma connexion?
Arret de jeu 1mm ou 2 peu importe , moi en contre attaque , mais au bout de la minute ou 2 fin du match même si je suis à 20 m du but et si j ' ai l'occasion de tirer , l adversaire de même 1 ou 2 mm d arrêt, même configuration, on dépasse largement 1 ou 2mm d arrêt de jeu . Ça peut aller jusqu'à 5 à 6mm jusqu'à temps qu'il frappe ..... c'est ma connexion ?
La connexion à le dos large. Somme nous tous a égalité ? Non , 2 groupes les élites et les déchets dont je dois faire partie. Les élites, ea leur donne un coup de pouce , en Jouant contre des petits joueurs comme moi où ont ne pourra jamais progresser. Bah oui faut aider les joueurs qui utilisent la CB ..... il en est de même pour les packs . L'élite ont toujours des joueurs de renon et nous petits joueurs des packs seconde zone , les déchets comme nous .
Favoritisme chez ea? Si vous voulez je peux vous apporter des preuves moi j'en ai et vous , qu'allez vous répondre à ce commentaire ? Vous allez botter en touche comme d habitude ?
Et j'ai encore plein de choses à dire. Vous voulez que je vous envoie des vidéos ?