Forum Discussion
Pareil, j'ai un CPU très similaire et il monte à 100% alors que je fais en sorte d'utiliser le gpu.
Comme le cpu est à capacité max le jeux bug. Par contre les cinématiques et dans les menues le jeux prends moins de processeur donc le jeu est super fluide.
Si quelqu'un sait comment limiter l'usage du cpu ou basculer plus largement sur le gpu (qui n'est qu'à 40% en jeu) je suis preneur .
Cordialement,
- 8 months ago
J’ai exactement le même problème que toi. Une latence d’une seconde en permanence pendant les matchs et même certains arrêts sur image quelques fois et le jeu qui s’accélère d’un coup derrière.
En cherchant bien de partout, c’est bien le processeur qui sature alors que j’ai un pc de fou. Je ne sais pas quoi faire à part attendre une maj au plus vite j’ai tout essayé…
- 8 months ago
J'ai l'impression que tout les joueur PC sont dans le même cas comme d'habitude aucune réponse apporter de la part de EA sport sincèrement qu'il aille se faire f*****
- 8 months ago
Un mois que c'est comme cela et la maj d'aujourd'hui ne change rien , c'est encore pire. Je les contacte à l'instant mais on parle à des bots, c'est une singerie.
i9 9900k / ASUS Rtx4080 / 32GB RAM Corsair / SSD 1To SAMSUNG 980 EVO et les fps drop c'est ouf... J'ai tout essayé, leur jeu est cassé....
- Staco74-PC8 months agoNew Novice
Meme probleme avec un 7800x3d et rtx 4080 super, c'est injouable
- 8 months ago
Idem sur ps5 il y a moins d'une heure
- beckhoum108 months agoNew Rookie
non mais EA se fout des problèmes sur leur jeu ils préfèrent sortir de nouvelles cartes et mettre à jour leur boutique vu que nous sommes leur vache à lait . Argent argent argent . Qualité du jeu zéro par contre . Non mais avoir un très bon pc et avoir des lags sur un jeu comme celui ci .. et ces incompétents en plus de ne rien faire font les morts à ne répondre à personne. Ça pour bannir ils savent faire 🤣 . Ne sortez pas un jeu l année prochaine prenez 2-3 ans pour faire un jeu parce que depuis 3-4 ans c’est abusé . Déjà que votre jeu devient de pire en pire mais si vous n arrivez même pas à répondre les bugs …
- 891381057d6683187 months agoNew Traveler
Toujours pas de solution pour vos fidèles clients *
About FC 25 Discussion générale
Recent Discussions
- 11 hours ago
- 13 hours ago
- 2 days ago
- 2 days ago