Forum Discussion
J’ai exactement le même problème que toi. Une latence d’une seconde en permanence pendant les matchs et même certains arrêts sur image quelques fois et le jeu qui s’accélère d’un coup derrière.
En cherchant bien de partout, c’est bien le processeur qui sature alors que j’ai un pc de fou. Je ne sais pas quoi faire à part attendre une maj au plus vite j’ai tout essayé…
J'ai l'impression que tout les joueur PC sont dans le même cas comme d'habitude aucune réponse apporter de la part de EA sport sincèrement qu'il aille se faire f*****
- 8 months ago
Un mois que c'est comme cela et la maj d'aujourd'hui ne change rien , c'est encore pire. Je les contacte à l'instant mais on parle à des bots, c'est une singerie.
i9 9900k / ASUS Rtx4080 / 32GB RAM Corsair / SSD 1To SAMSUNG 980 EVO et les fps drop c'est ouf... J'ai tout essayé, leur jeu est cassé....
- 8 months ago
Salut ici, est ce que ça vous fait aussi comme moi, en gros j'ai une latence d'*, dès que la dixième minutes de jeu est dépassé dans chaque match en ligne, pas que sur fut, partout, c'est insupportable...
EA vous faites quoi?
About FC 25 Discussion générale
Recent Discussions
- 11 hours ago
- 3 days ago