Forum Discussion

Belinmarko84's avatar
Belinmarko84
Rising Novice
3 days ago

EA FC25 franchement

Les gars, je vous pose la question sérieusement (ou pas) : quelqu'un a compris comment fonctionne la programmation des journées en Ultimate Team ? Parce que j’ai remarqué une drôle de loi non écrite :

Journées "Dieu du foot" : je gagne sans même regarder l’écran, mes joueurs font des trucs incroyables, passes parfaites, frappes enroulées de l’extérieur de la surface à la Del Piero. Mes adversaires sont en PLS.

Journées "Niveau District" : quoi que je fasse, je perds. Mes joueurs semblent avoir oublié les lois de la physique, ils ne tournent pas, ne courent pas, passent n’importe où, et tous les contres sont pour l’adversaire.

Alors, je sais bien que le momentum n’existe pas (n’est-ce pas, EA ?), mais j’aimerais savoir s’il y a un algorithme secret qui décide quand on peut s’amuser et quand on doit souffrir.

Il y a un ticket d’entrée pour les bonnes journées ? Je dois faire une microtransaction pour que mes propres joueurs me respectent ?

Dites-moi si ça vous arrive aussi, histoire qu’on monte un fonds commun pour “jouer le bon jour” !

1 Reply

• Bien sûr que des algorithmes existent (ce que EA va nier alors qu'un bug de FC24 le montrait parfaitement avec une animation buguée qui indiquait quand le jeu se mettait en difficulté légendaire, champions, etc...) Cela a toujours été nié par EA alors que cela sautait aux yeux de tout le monde. 

About FC 25 Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 25 sur les forums communautaires.1,229 PostsLatest Activity: 3 hours ago