Forum Discussion

lucaslachevre's avatar
2 years ago

Ea play pro recompense ?

Bonjour,

Je me suis abonné au ea play pro et j'ai ajouté dans ma bibliothèque fc25 avant le 19 août est ce que j'aurai les bonus de pré-commande et le heros dès la sortie du jeu comme je ne l'ai pas officiellement acheté ?

Merci d'avance 

5 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 years ago

Bonjour @lucaslachevre ,

Vous bénéficierez de tout ça en effet puisque vous obtiendrez la version EA Play Pro de FC 25 🙂 Pour voir tous les autres éléments contenus dans cette édition, vous pouvez consulter cet article (scrollez vers le bas pour voir la liste des éléments).

• @EA_Cath bonjour jai un probleme je pense, jai achete le ea pro + et quand je vais dans ma bibliotheque il fait ecrit "vous pouvez telecharger et commencer a jouer le 27septembre" est ce normal et si non que dois-je faire? merci et bonne journee a vous
  • J’ai précommander FC 25 avant le 19 août, Je suis entrain actuellement d’y jouer, mais je n’ai pas eu de pack Hero est-ce normal ?

• @EA_Cath Bonjour, j’ai pris commandé FC 25 avant le 19 août mais je n’ai toujours pas reçu mon pack Hero… Est-ce normal ?

About FC 25 Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 25 sur les forums communautaires.1,586 PostsLatest Activity: 4 hours ago