Forum Discussion
4 months ago
@EA_Cath Bonjour et merci pour ton retour ! Déjà cela fait du bien de se sentir entendu en attendant la résolution de ce bug. 2 pistes à mon sens.
1/ ce bug est lié au compte et non à la PS5 à mon avis
2/ j'ai observé ce bug depuis l'import d'une tactique via un code (mais je ne suis pas certain du lien).
En tout cas les manip de réinitialisaion de la console et autre reconstruction de la base n'ont aucun effet... Juste j'ai craqué toutes mes données de sauvegarde sur mes jeux et je suis encore plus deg au final...
1/ ce bug est lié au compte et non à la PS5 à mon avis
2/ j'ai observé ce bug depuis l'import d'une tactique via un code (mais je ne suis pas certain du lien).
En tout cas les manip de réinitialisaion de la console et autre reconstruction de la base n'ont aucun effet... Juste j'ai craqué toutes mes données de sauvegarde sur mes jeux et je suis encore plus deg au final...
EA_Cath
Community Manager
4 months ago@MakWin51 Merci pour les infos supplémentaires! On va faire passer tout ça.
- 4 months ago@EA_Cath bonjour la solution c daller sur fut companion et supprimer les équipes actives mais ça me dit que je suis déjà connecté sur un autre appareil alors que non...je me retrouve complètement bloqué
- 4 months ago
Exactement pareil que toi je suis bloqué là ce jeux qui marche jamais j’ai payé 100€ je suis dégoûtée.
Vraiment fc25 faites quelque chose je peux même pas faire mon fut champ.
- 4 months ago
Bonjour,
Apres des recherches et réalisé des solutions qui n’ont rien donné (vider le cache, supprimer les donnés, re télécharger le jeu, réinstaller la console) toujours au même point, erreur Ce-108225-1 au lancement de fut.
impossible de se connecter à fut car je serais connecté sur la console .. l’erreur proviendrai d’un code tactique copié collé sur l’app web.
Si il est possible de faire quelque chose, merci
About FC 25 Discussion générale
Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 25 sur les forums communautaires.988 PostsLatest Activity: 3 days ago
Recent Discussions
- 6 hours ago
- 7 hours ago
- 10 hours ago
- 15 hours ago