Klemsse2 years agoErreur Directx ea fc 25 (PC) Crash Bonjour, Depuis plusieurs semaine j'ai des bug à répétitions !Je m'explique, lorsque je joue à ea fc 25 dans n'importe quel mode de jeux je suis coupé dans mon match avec une fenêtre erreur et ce ...Show MoreCapture 1.JPG374 KB
Featured PlacesFC 25 Discussion générale Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 25 sur les forums communautaires.Latest Activity: 10 hours ago1,617 Posts
FC 25 Discussion générale Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 25 sur les forums communautaires.Latest Activity: 10 hours ago1,617 Posts
Recent DiscussionsStop FC 26. ( Pas de commande) Bonjour à tous. J'ai décidé d'arrêter d'acheter les FC. Trop de tricheries, trop de scripts, trop cheaté, malgré de beaux graphismes, le jeu est trop rageant ! Peu importe le mode, c'est injouable...je vais etre ban mais tant pis bonsoir, chaque mise a jour rend le jeu de plus en plus pourri, heureusement que j'ai pas deboursé 1ct pour cette mince Full bug, full script, dite pas non on a vu en competion officiel (voir vi...Duel Je veux affronter un joueur fc25 💡 💡 Proposition de feature pour EA FC – Mode Carrière Coop Multi-Joueurs (2 à 3 joueurs en local) Bonjour EA, Je voudrais proposer une amélioration pour le Mode Carrière Joueur : 👉 la possib...Processeur Intel Pentium Gold Bonjour je voulais juste savoir si FC 25 va se lancer correctement si on a un processeur Intel Pentium gold